Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spirou par Samuel Boulesteix, éo et BD Flash
Réduire
X
-
Magnifique Spirou
Enfin!!!!
Un nouveau Spirou bien mérité de grande taille à l'honneur de notre FARS!!
on attend les bonnes critiques , surtout celles d'un œil perçant de notre cher Mormiter!
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messageEnfin!!!!
Un nouveau Spirou bien mérité de grande taille à l'honneur de notre FARS!!
on attend les bonnes critiques , surtout celles d'un œil perçant de notre cher Mormiter!Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
oh oh, dit la comtesse en portugais et en posant sa chique au coin du piano
ça, ça vient de Z comme Zorglubà coup sûr
c'est quand après le départ du maire et de Dupilon devant la grille du château Spirou fait part de ses conclusions à Fantasio
idée fort originaleon voit plus souvent Tintin que Spirou plongé dans de puissantes réflexions
l'attitude une main dans la poche et l'autre avec les doigts pianotant dans le vide, est très intéressante
vu le peu de tirage et le prixje suppose que c'est un bronze
et là je vous rappelle que moi le bronze en paraBD c'est pas mon truc
j'ai des bronzes
mais pas dans cette catégorie
je me permets juste de dire qu'en effet je verrais bien deux petits points pour les pupillesmême si c'est un bronze
en bref, je dirais surtout que d'abord il est remarquablement fidèle au dessinet que le choix de cette image est aussi original qu'intéressant
braveo
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messagevu le peu de tirage et le prixje suppose que c'est un bronze
et là je vous rappelle que moi le bronze en paraBD c'est pas mon truc
j'ai des bronzes
mais pas dans cette catégorie
je me permets juste de dire qu'en effet je verrais bien deux petits points pour les pupillesmême si c'est un bronze
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageTrès beau mais le prix ne baisse pasen effet
mais celui la il va être sold out très très vite à mon avis
On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Commentaire
-
Envoyé par le dragon de bratislava Voir le messagepffff je craque , je craque pas , je craque, je craque pas ...On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageOuais bah moi aussi j'coule des bronzes... et quand il s'agit de merdouille FARSienne, et bien les miens valent bien ceux des zôtres !....mais en me disant que je n'allait tout de même pas écrire ça
Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Superbe ! Magnifique ! En plus je trouve que le choix de ce visuel est très pertinent . Cette statuette respire la vie et le mouvement .
Reste plus qu'à voir ce que cela va donner avec la patine , mais je fais confiance à Samuel qui va nous sortir un truc de fou .
Alors craquer ou pas craquer ? Là est la question.........
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
Commentaire