Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La danseuse Lucky Luke

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La danseuse Lucky Luke

Bonjour à tous !!

Je voulais avoir plus d'informations sur la danseuse du Saloon de Lucky Luke .... mais je vois qu'elle n'a toujours pas de sujet consacrée à sa personne !!
    Le voici donc !

Pour le moment les seules infos que nous avons sont :
    Sortie Novembre 2015
    Hauteur : 25cm
    Tirage : 350 exemplaires (Comme Joe et Rantanplan)

Et pour ceux qui ne l'aurai pas encore admirée, voici quelques photos :

Et avec un petit lien pour La Marque Zone, de rien, c'est gratuit, ça m'fait plaisir ^^
    http://www.lamarquezone.fr/lucky-luk..._251-9094.html
    Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

elle me plaît de plus en plus

merci pour les photos

ce cul

Commentaire

je pense que je vais la prendre pour la mettre avec mon lucky luke c est vraiment une aubaine cette danseuse quels détails mais quel sera son prix?

Commentaire

vraiment une beauté

on parle d'environ 300 jusqu'ici, dans les milieux bien informés

moi j'aime bien les amours tarifiées comme ça au moins on sait où on va dès le début c'est fou combien ça finit par coûter une belette qui prétend vous aimer pour vous-même et même toute jeunes faut pas croire avec ces saloperies de tablettes électroniques ou la voiture de Barbie à moteur avec une auto-radio et les fringues moins y a de tissu plus ça coûte

à part ça il faudrait quand même lui donner un nom à cette chérie puisqu’il paraît que c'est pas Lily Belle ça fait con de dire "la danseuse"

je propose Suicide Sally
        Dernière modification par Mormiter Pacha, 07 octobre 2015, 20h30.

Commentaire

Les précommandes sont ouvertes:

http://www.lamarquezone.fr/lucky-luk...-271-9094.html

Prix: 260 euros

Commentaire

Oui la danseuse ça fait bof moi je propose Miss Dirty Ass parce que son popotin est vraiment comment dire mignon

Commentaire

Envoyé par CARLITO25000 Voir le message
              Oui la danseuse ça fait bof moi je propose Miss Dirty Ass parce que son popotin est vraiment comment dire mignon
              Tu traduis "dirty" par "mignon" ???
              Florian

Mes recherches PIXI :
              -Tapis volant - versions 1 & 2
              -Idéfix os
              -Obélix enfant
              -Barque couleur bois
              -Pépé et Idéfix casserole
              -Chute Abraracourcix
              -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
              ou bien mes bricolages !

Commentaire

"dirty" "sale"
                m'enfin! c'est pas la grosse Lulu Carabine
                y a pas de toiles d'araignée sinon min ling foo aurait éternué
                "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
                Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                  moi j'aime bien les amours tarifiées comme ça au moins on sait où on va dès le début c'est fou combien ça finit par coûter une belette qui prétend vous aimer pour vous-même et même toutes jeunes faut pas croire avec ces saloperies de tablettes électroniques ou la voiture de Barbie à moteur avec une auto-radio et les fringues moins y a de tissu plus ça coûte

T'es très pratique et concret toi en fait
                  LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Au temps du far west elle devait pas trop se tremper la moule alors Dirty peut convenir

pensez vous qu elle s'épuisera rapidement ou j ai encore un peu de temps pour réfléchir?

C'est vrai qu'elle est superbe mais il y Asterix déjà ça fait beaucoup pour un avant Noël

Commentaire

Et pourquoi pas Mistingayett ?

July de son prénom ....
                      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

J'sais pas vous, mais moi, je ne prendrai pas le moindre risque : précommandée !
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

pensez vous qu elle s'épuisera rapidement ou j ai encore un peu de temps pour réfléchir?
                          Envoyé par palais_venitien Voir le message
                          J'sais pas vous, mais moi, je ne prendrai pas le moindre risque : précommandée !
                          Là-dessus, je ne suis pas joueur non plus !!!! Précommandée et acompte versé pour ma part
                          Florian

Mes recherches PIXI :
                          -Tapis volant - versions 1 & 2
                          -Idéfix os
                          -Obélix enfant
                          -Barque couleur bois
                          -Pépé et Idéfix casserole
                          -Chute Abraracourcix
                          -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                          ou bien mes bricolages !

Commentaire

Réservé ! Numéro 29 comme d'hab !
                            Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !

Jean-Paul Belmondo, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard.
                            ----------
                            Recherches
                            - certificat pixi asterix canoe galerie collin
                            - certificat+boite pixi mini tintin soviet/tournesol
                            - tout vintage parabd

Commentaire

Au temps du far west elle devait pas trop se tremper la moule alors Dirty peut convenir

pensez vous qu elle s'épuisera rapidement
                              Non, pas de crainte, comme tu l'évoquais au temps du far west il en fallait plus que ça pour les épuiser
                              Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Chargement...
                              X