Une suite pour lucky luke un vrai bonheur nouveaute pour septembre en exclusivite pour la marque zone 120 ex, merci a arnaud pour cette suite
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ming li foo - Exclusivité pour la Marque Zone (Fariboles Productions)
Réduire
X
-
vieto a de la chance
Envoyé par Fawkes Voir le messageUn Vieto Fariboles ???? La classe !
Commentaire
-
Vu sur La marque Zone:
année: 2015
auteur: Morris & Goscinny
tirage limité et numéroté: 120 ex.
hauteur: 15 cm
Cette statuette en résine inspirée de l'album "Le 20ème de cavalerie" - 1965 a été créée par Fariboles Productions en partenariat avec La Marque Zone (LMZ Collection). La sculpture a été réalisée par Alban FICAT.
Toutes les étapes de production ont été réalisées dans les ateliers Fariboles Productions (moulage, mise en peinture, assemblage,...), en France.
Exclusivité La Marque Zone.
Commentaire
-
Ce personnage m'est associé sur ce forum (et sur Facebook), mais l'honorable Ming-Li-Foo est avant tout un personnage de Morris, et je suis content que Fariboles s'y soit intéressé. J'ai hâte de voir ce qu'en a fait Alban.
Il faudra que je voie si Arnaud va pousser l'hommage jusqu'à m'attribuer le n°1"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Chouette initiative ! Il fallait y penser...
Félicitations de sortir des personnages autres que des gnomes bleus... très chouettes mais un peu trop exploités actuellement ! C'est chouette de prendre des risques pour de beaux personnages secondaires...et ça doit être frustrant de voir qu'ils se vendent plus difficilement alors que plus original. Merci Arnaud.Dernière modification par Zantafio, 30 mai 2015, 07h53.
Commentaire
-
Envoyé par dadix Voir le messageIntéressé. Il faut envoyer un message pour une précommande ? Ou on attend la mise en ligne ? Merci.
Mon exemplaire est deja réservé....
Je suis curieux de voir les figurines d'alban et de vieto côte à côte...Dernière modification par Zantafio, 30 mai 2015, 07h58.
Commentaire
-
Envoyé par RIC33 Voir le messageVieto va avoir son avatar en 3D !
Commentaire
-
Envoyé par dadix Voir le messageIntéressé. Il faut envoyer un message pour une précommande ? Ou on attend la mise en ligne ? Merci.
A l'heure actuelle, une liste de réservations est ouverte.
Les précommandes commenceront officiellement (ça claque comme terme!)d'ici à fin juin normalement avec photos définitives, et prix.
Les personnes inscrites sur la liste pourront alors confirmer ou non leur réservation; oui, parce qu'Alban est vraiment fort et qu'il a fait un boulot incroyable. Non, parce que finalement je la trouve môche, trop chère, je-ne-l'aurai-pas-faite-dans-cette-position, j'aime pas les faces de citron, c'est pas un Schtroumpf que je pourrai revendre 3 fois plus cher sur eBay en moins de 3 semaines,...Les raisons d'une annulation ne manquent pas.
Et puis, au delà de mon amour de la série Lucky Luke et de la collection de statuette Fariboles, il me semblait aussi important et original de faire fabriquer en FRANCE une statuette d'un Chinois alors qu'habituellement, ce sont les Chinois de CHINE qui fabriquent des trucs pour les Français. Et toc!
(merci Zantafio de tes louanges, je sais que tu le penses vraiment mais que tu essaies aussi de m'amadouer pour obtenir le meilleur prix sur cette pièce. Ca ne marchera pas d'autant plus que j'ai un autre client pour la pièce N°1 qui est prêt à payer une demi-fortune).
Commentaire
-
Et puis, au delà de mon amour de la série Lucky Luke et de la collection de statuette Fariboles, il me semblait aussi important et original de faire fabriquer en FRANCE une statuette d'un Chinois alors qu'habituellement, ce sont les Chinois de CHINE qui fabriquent des trucs pour les Français. Et toc!
sigpic
Commentaire
-
Cela dit (excuses moi Vieto) Ming Li foo est beaucoup moins emblématique qu'un O'hara et un O'Timmin
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
Commentaire