Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cassandre par Figures & Vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cassandre par Figures & Vous

ARTHUR et CLARA s’ennuyaient un peu !
    Ils ont tiré CASSANDRE…..de son sommeil. Dur, dur le réveil !!

Ce nouveau PÉCHÉ MIGNON sera disponible dès septembre au prix de 69€.

Voir aussi http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=39493
    Dernière modification par Chris, 08 juillet 2010, 20h44.
    Chris

Arthur et Clara se sont-ils bien vendus ou non ??
    Recherche Jeanne et Anséa de chez Fariboles

Commentaire

le tirage est identique aux précédents ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
        le tirage est identique aux précédents ?
        oui

Commentaire

Je me demande si cela était vraiment nécessaire ! Y a une demande pour ça ?

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
            Bizzare cette affirmation et ce questionnement !
            A quoi bon la paraBD du coup ?

... bref il en faut pour tous les gouts, dans toutes les tailles et dans tous les prix !
            RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

J'aime beaucoup... !
              Je n'étais pas spécialement attiré par les persos précédents, mais du coup je revois mon jugement...

Cette pièce essaye de toucher à mon avis un public plus large que celui des "collectionneurs" de paraBD.
              Je trouve cette statuette agréable et jolie. Amusante, et bien réalisée.

Puis c'est un prix très doux...

Commentaire

Envoyé par Groumpf Voir le message
                Bizzare cette affirmation et ce questionnement !
                A quoi bon la paraBD du coup ?

... bref il en faut pour tous les gouts, dans toutes les tailles et dans tous les prix !

Si tu trouves ça bizarre j'en suis désolée mais franchement je trouve ça très moche et c'est mon avis, on peut encore émettre un avis tranché dans le vif tout de même ou doit-on toujours avoir un avis consensuel !

Commentaire

Keep cool...

Commentaire

Pareil...

Il y a une différence entre dire que ça ne te touche pas, que tu trouves ça pas réussi car... , que tu n'aime pas la bd... et cette remarque un peu dédaigneuse qui n'équivaut pas à donner ton avis :

Envoyé par Yoko Voir le message
                    Personnellement je trouve ça mignon comme tout... un pastiche sympathique avec un dessin original...

Bref j'aime beaucoup et je cherche les EO des albums (neufs) si quelqu'un veut s'en séparer...

Commentaire

Mon seul petit regret est qu'elle pourrait avoir le visage plus tourné ce qui permettrait de voir un peu plus son profil

Commentaire

en fait, il faut la positionner devant un petit miroir...je vois 2 possibilités
                        soit elle face au spectateur avec le miroir qui révèle son dos
                        soit elle de dos avec le miroir face à elle qui révèle son visage

je préfère la 1ère même si la 2e pourrait sembler plus logique
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Après avoir regardé à nouveau les 2 premières pièces, je revois mon jugement...
                          Ce ne sont pas les 2 pièces qui m'avaient freiné... mais juste Clara, que je trouvais sans plus par rapport au comique d'Arthur.

Mais en regardant ces pièces j'ai aussi remarqué le problème... du socle !
                          Certes la stabilité de Cassandre ne justifie pas son socle, mais pour l'harmonie de l'ensemble... il manque... ne pourrait-il pas être fourni dans la boite, même non collé, mais juste pour ceux qui veullent préservé une vision d'ensemble cohérente ?!

Allez, oups, un petit socle d'une 3ème couleur, et j'achète à mon retour de vacances !!!

Commentaire

Envoyé par Forduf Voir le message
                            Allez, oups, un petit socle d'une 3ème couleur, et j'achète à mon retour de vacances !!!
                            Bin non! parce que lorsque Môssieur Forduf reviendra de vacances, Môssieur Forduf sera fauché, ras le blé!!!!
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Môssieu Forduf, il attend la série Arthur de Pins à l'échelle 1
                              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Chargement...
                              X