Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gargamel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gargamel

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Merci Pascal et Alban!!! Plein de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par Plume, 15 juin 2010, 09h05.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Waoooowwww
      sigpic

Commentaire

oh Grand schtroumpfs vite !!!

Commentaire

Splendide !!!

Pascal et Alban

Commentaire

plein de photos sur l'excellllllllllllent site www.fariboles.fr

et en particulier http://www.fariboles.fr/CATALOGUE_AU...amel/fiche.pdf

le p'tit schtroumpf est-il à l'échelle des autres déjà réalisés ?
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

j'applaudis

moi vous me connaissez traditionnaliste pinailleur injuste râleur...éh bien sincèrement je suis stupéfait de la reproduction de l'univers de Peyo par Fariboles en tout cas aussi fidèle à l'oeuvre que les Hergé mais à mon avis encore mieux choisis

mes félicitations les plus sincères et vivement Fafnir échelle 1

et Azraël
              Dernière modification par Mormiter Pacha, 15 juin 2010, 09h41.

Commentaire

Les mots me manquent C'est prévu pour quand ? Puréeee, je sens que ça va encore douiller
                C'est un peu sado-maso, la para-BD, non ?

Commentaire

Envoyé par Branché Voir le message
                  Les mots me manquent C'est prévu pour quand ? Puréeee, je sens que ça va encore douiller
                  C'est un peu sado-maso, la para-BD, non ?
                  ouep, et tu aimes ça, non ?
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                    ouep, et tu aimes ça, non ?
                    Bin oui, sinon, on ne serait pas là!

Oscar Wilde

Commentaire

tout simplement magnifique.
                      J'avais loupé le pirlouit à l'époque, je ne ferais pas la même erreur.
                      Un azrael viendra completer la scene ?

Commentaire

Branché organise une réunion Objectible

Commentaire

Je ne sais pas qui est le plus maso des collectionneurs : celui qui sait que les nouvelles pièces vont vider son compte, ou celui qui sait que son compte est déjà à sec mais qui vient baver quand même devant les photos

En tout cas, c'est encore une magnifique réalisation
                          FARS Forever !

Commentaire

Hum, une question me taraude subrepticement l'hypotalamus de sa griffe aiguisée

Pour Johan et Pirlouit, les pitis schtroumpfs étaient du décor... question de licence...

mais alors, plastiline et liquéfaction, Fariboles a-t-il obtenu le Grâal des adorateurs d'Azraël ? la licence Peyo ? lui ouvrant les portes légendaires de l'univers des pitis êtres bleus ?

"oooOOOOOoooooh" s'élève alors dans l'assistance médusée, les chimères maintes fois repoussées du revers d'une manche tachée de frustration ...

un grand Schtroumpf à l'échelle 10 (bah oui quoi, ils sont tellement pitis)
                            Dernière modification par palais_venitien, 15 juin 2010, 10h35.

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message

un grand Schtroumpf à l'échelle 10 (bah oui quoi, ils sont tellement pitis)
                              PV nous rend malades, complètement malades!!!!!!!

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                              X