If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moi vous me connaissez traditionnaliste pinailleur injuste râleur...éh bien sincèrement je suis stupéfait de la reproduction de l'univers de Peyo par Fariboles en tout cas aussi fidèle à l'oeuvre que les Hergé mais à mon avis encore mieux choisis
mes félicitations les plus sincères et vivement Fafnir échelle 1
et Azraël
Dernière modification par Mormiter Pacha, 15 juin 2010, 09h41.
Je ne sais pas qui est le plus maso des collectionneurs : celui qui sait que les nouvelles pièces vont vider son compte, ou celui qui sait que son compte est déjà à sec mais qui vient baver quand même devant les photos
En tout cas, c'est encore une magnifique réalisation
Hum, une question me taraude subrepticement l'hypotalamus de sa griffe aiguisée
Pour Johan et Pirlouit, les pitis schtroumpfs étaient du décor... question de licence...
mais alors, plastiline et liquéfaction, Fariboles a-t-il obtenu le Grâal des adorateurs d'Azraël ? la licence Peyo ? lui ouvrant les portes légendaires de l'univers des pitis êtres bleus ?
"oooOOOOOoooooh" s'élève alors dans l'assistance médusée, les chimères maintes fois repoussées du revers d'une manche tachée de frustration ...
un grand Schtroumpf à l'échelle 10 (bah oui quoi, ils sont tellement pitis)
Dernière modification par palais_venitien, 15 juin 2010, 10h35.
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire