If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ici Thierry de feu Limited Toys Design. J'ai arrêté mon activité l'année dernière pour passer à autre chose. Seul, tout est vraiment trop compliqué.
La dernière figurine que j'avais fait était TESSA, Agent Galactique de Louis et Mitric. Les deux auteurs ont été à fond dans le projet et on fait un buzz d'enfer parmi leurs fans. Résultat des courses, on a fait une petite série limitée de 25 pièces qui a trouvé preneur. Après cette collaboration, Louis s'est davantage piqué au jeu et a voulu continuer avec Nitaar. Après quelques mois de boulot, voilà la figurine prête. Pour bien faire les choses, il a créé un blog pour cette aventure un peu folle. http://tessa-actionfigure.blogspot.com/
On lance donc la souscription pour cette figurine d'un autre personnage de la série, NITAAR. Toujours 25 exemplaires.
La tête a été sculptée par Louis et sera peinte et signée par ce dernier.
le figurine comprend 35 points d'articulation
son épée
un socle en résine bronze.
Un bonus n° et signé par Louis
Un vrai petit collector. Le prix est de 400 euros, port compris. Le paiement se fait en 2 fois, 200 euros à la commande et les 200 euros restant au moment de la livraison en Aout.
Pour ceux qui seraient intéressé par autre chose que de la résine, ils peuvent demander le bon de commande à info@limitedtoysdesign.com
Je fais cette figurine en mon nom propre, Limited Toys Design n'existant plus.
merci pour ces premières remarques.
Pour ceux qui seront à Colmar ce week end, Louis y sera en dédicace et aura avec lui Tessa et Nitaar.
Vous pourrez donc voir en vrai le prototype de la figurine de Nitaar. Des bons de commande seront disponibles pour les quelques exemplaires disponibles. Des pièces uniques peintes par Louis, c'est du vrai collector...
Il reste quelques Nitaar qui attendent un gentil acquéreur pour que la production commence.
Comme c'est la Foire de Paris, je la fais dans l'ambiance.
"Ah vot' bon coeur M'sieurs, dames, Ici une magnifique Nitaar, 32 cm du bout des talons à la pointe des cornes. Elle est magnifique, toute en beauté. Rendez vous compte, elle a été sculptée par son créateur et ses petits doigts boudinés. Il poussera le vice et l'amour de son prochain jusqu'à peindre lui même ses délicats traits.
Vous vouliez du collector, en voilà, que pouvons nous vous proposer de mieux en cette année 2010?
De plus, hormis toutes ses articulations, Nitaar est livrée avec un socle en bronze, qui pèse son poids, représentant le logo de Tessa (4ème de couv' des albums)
Il ne faut pas hésiter une seconde, ni 2 secondes. Uniquement 25 pièces seront faites pour la galaxie, pensez-y.
Dans les années à venir, quand Louis sera adulé par les foules, que son nom sera gravé partout, qu'une école maternelle portera son nom. Que Tessa sera le prénom le plus donné aux filles et aux girafes (Oui, n'ayons pas peur, Louis est universel), vous pourrez dire "j'étais là, je suis parmi les 25 possesseurs de Nitaar" "
non, non il faut vendre !!!
perso ,je trouve ce type de produit trop loin des figurines bd que j'affectionne (leblon, fariboles ) pour que cela m'emballe ...
mais petit tirage, fait main par l'auteur que des bons points pour les amateurs !!
Chouette collab, Thierry, comme pour la Tessa Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai sculpté les deux têtes, Tessa, et Nitaar, et Thierry à fait tout le reste!
Commentaire