Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zorghlomme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zorghlomme

Disponibilité: 12 févr. 2010
    340,00 €

Description
    ZZzzzZZzz ils Z’arrivent !!!
    LE ZORGLHOMME FARIBOLES

Ils sont glabres ! Ils sont fanatiquement dévoués à leur chef ! Ils parlent une langue étrange ! Ils sont disciplinés mais euh… un peu limités !
    Qui ça ? Les zorglhommes, pardi !
    Qui ne se souvient de Jérôme, valeureux représentant de l’ordre champignacien ? Enlevé, avec des centaines d’autres de ses collègues, par Zorglub, pour grossir les troupes d’élite de son armée privée. Dociles, insensibles à la douleur, au chaud et au froid, ces surhommes devaient être le fer de lance d’un nouvel ordre mondial. Las, abrutis par la zorglonde, les zorglhommes se sont révélés aussi inefficaces et gaffeurs que leur génial concepteur, pour notre plus grand plaisir.

Découvrez en exclusivité sur Franquin Collector, cette magnifique série spéciale ultra-limitée de 75 statuettes du Zorglhomme anonyme, esquissant un geste universellement connu et exprimant un doute légitime sur la santé mentale de celui à qui il s’adresse !
    Une offre exceptionnelle uniquement accessible par le site Franquin Collector !
    Ah ah ah ah ! EVIV BULGROZ !

LE ZORGLHOMME FARIBOLES
    MISE EN VENTE ce VENDREDI 12/02 à 19h !!

http://www.franquin-collector.com/fa...oductions.html
    85
    j'ai prends le normale
    28,24%
    24
    je prends la version spéciale Marsu Prod
    4,71%
    4
    je prends les 2 versions
    18,82%
    16
    je n'en prends aucun
    41,18%
    35
    c'est quoi le zgrogrolomme ?
    7,06%
    6
    Dernière modification par Herbedebison, 11 février 2010, 17h13.

Enfin !
    Hé bien,je crois que je vais me le prendre ...

Commentaire

http://www.franquin-collector.com/me...rglhomme60.jpg

version spéciale
      sigpic

Commentaire

il a l'air absolument superbe et la texture exceptionnelle de Fariboles fait magnifiquement ressortir l'uniforme

certes il irait bien avec Zorglub de plus à mon point de vue qui n'est certes pas négligeable il aiderait à faire passser l'expression mégalomaniaque de Zorglub qui m'a toujours un peu gênée il en remet devant ses troupes psychologiquement ça passe très bien

ben oui mais non parce qu'alors on dirait qu'il traite Bulgroz de zinzin

entre Fariboles et moi c'est aussi tragique qu'une grande histoire d'amour y a toujours un grain de sable au dernier moment pardi, ils sont trop bien alors forcèment au dernier moment on n'a pas la même idée de la perfection qui vraiment n'est pas de ce monde

j'espère qu'il n'y a que la série spéciale qui se vrille la tempe

Commentaire

merci Cap je préfère de loin le Jérôme classque de l'Ombre sourcils froncés et tout

mais dis donc qu'est ce que tu fais là toi t'es pas chez Hergé

Commentaire

@Mormi : sur le site Franquin, il présente une photo de groupe avec un autre zorglhomme équipée de la zorglonde :

http://www.franquin-collector.com/fa...oductions.html

Je suppose qu'il s'agit de la version normale .
            Me dites pas que cet exemplaire est unique . Mais si, ce zorglhomme avec la zorglonde, c'est bien la version normale, je pense que je ferai un petit tour chez Milhouse dans quelques temps (virtuellement via le site ) pour passer commande .

Commentaire

photo Franquin collector
              Dernière modification par Baptixte, 11 février 2010, 17h29.

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13 Voir le message
                version spéciale
                ça rend vraiment bien, en trio
                FARS Forever !

Commentaire

On s'est un peu court circuité . Sinon, Mormi content de la longueur des panards ...

Commentaire

pour une fois qu'on est d'accord

Envoyé par Marine Voir le message
                    si ce zorglhomme avec la zorglonde, c'est bien la version normale, je pense que je ferai un petit tour chez Milhouse dans quelques temps
                    il me plaît aussi beaucoup plus l'ennui c'est que je ne peux rien acheter en 2010 il va falloir que je trouve une combine

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                      il me plaît aussi beaucoup plus l'ennui c'est que je ne peux rien acheter en 2010 il va falloir que je trouve une combine
                      C'est simple,je l'achete,et tu me l'échange contre une de tes routcheff'

Commentaire

Ben oui en fait la série normale me semble plus réussie ... tant mieux car 120 euros de moins je crois ...
                        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

génial j'avais pensé à un coup foireux dans ce style comme on sait le faire dans l'Hérault je vais y penser mais pas pour me faire arnaquer

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                            génial j'avais pensé à un coup foireux dans ce style comme on sait le faire dans l'Hérault je vais y penser mais pas pour me faire arnaquer
                            Hé,hé !... je deconne bien sûr !

Commentaire

Même avis que vous la version normale est plus reussie que la version spé

Commentaire

Chargement...
                              X