Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirou de Schwartz par les Etains de Virginie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spirou de Schwartz par les Etains de Virginie

Après le Spirou de Bravo et le Spirou de Chaland, voici le Spirou de Schwartz par Les Etains de Virginie en série très limitée de 12 ex. en vert de gris et 12 ex. en rouge. Cette réalisation est vendue 300 euros et est accompagnée d'un ex-libris signé. Elle mesure 12 cm de haut.

PS : seulement deux vert de gris disponibles et 4 avec le spirou rouge.

Chris

et bientôt le Spirou Bignole
    Le FARS Vaincra

Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

Commentaire

le prix de fou

pourrais-je déjà réserver le suivant à 600 € ???

Commentaire

C'est clair Je trouvais ces petites réalisations sympas, un peu différentes et abordables. Du coup, ça refroidit

Commentaire

de plus la couleur ne met pas en avantage la sculpture
          sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Joli mais ça tape fort coté prix quand même Non?!!!

Commentaire

C'est clair que là on ne s'adresse plus aux passionnés BD mais à une élite....
                Pourquoi pas 2 exemplaires pendant qu'on y est, un pour les étains et un pour le dessinateur !
                n'importe quoi ces prix par temps de crise c'est limite indécent pour moi.
                En tous cas aucun regret sur ce genre de para bd ...

Commentaire

Et puis là, je n'aime pas trop Spip et sa tige de fixation
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Je mense en commandez 2 de chaque avec un petit 5 % comme bon client...
                    Blueblutch
                    __________________________________________________ ___________

Commentaire

la colorisation de celui de Bravo est sympa, mais celle de Schwartz :

Pour ce qui est du prix, 300€ pour un travail type bas relief... c'est vraiment cher ! pourquoi pas un Petit Nicolas à 4000€ tant qu'on y est
                      sigpic

Commentaire

Vous etes dur !!!
                        Y a que tres peu d'ex , elle est plus grande que les précédentes et avec une belle peinture mat et pleins de details , Virginie passe donc plus de temps pour les faire !
                        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche Voir le message

Vous etes dur !!!
                          Y a que tres peu d'ex , elle est plus grande que les précédentes et avec une belle peinture mat et pleins de details , Virginie passe donc plus de temps pour les faire !

+1

Commentaire

HOOUUUUULLLLLAAAAA, la je suis assez effrayé du prix.
                            J'ai pas mal de figurines de Virginie (une bonne vingtaine). Ce que j'aimais bien dans ses produits, c'est l'originalité de son travail, ses prix très abordables permettant à n'importe quel quidam d'acheter ses pièces.
                            Ma dernière pièce achetée, était le Spirou de Bravo (superbe d'ailleurs), j'ai passé pour celui de Chaland (le double du prix de Bravo, alors que le tirage était supérieur????), pour celui de Schwartz, c'est le coup de masse (genre celle du Troll Hébus ).
                            Virginie, redescend un peu sur terre et reprend ton style d'avant. Plus grand tirage, avec prix abordable .
                            -Venez découvrir les interviews de Tarquin, Shovel, Mallié, Genet, Adam & Midam, Delaby, Krings, Gihef, Dina Kathelyn & Malik
                            Infos: http://www.generationbd.com

Commentaire

Effrayé de la montée des prix aussi ... je pensais faire la série depuis le Bravo, mais je pense m'abstenir là ...
                              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
                              X