
SPIROU DANS SON FAUTEUIL est la première pièce d'un triptyque intitulé "Scène d'intérieur", inspiré de l'œuvre de Jean-Claude Fournier. Elle mesure 17 cm de hauteur. La résine du fauteuil est revêtue d'un flocage donnant un effet de tissu particulièrement réaliste, les pieds sont en métal. Jean Claude Fournier a réalisé, à cette occasion, un vrai mini journal illustré. Cet ensemble, numéroté et limité à 399 ex, sera disponible mi-juin au prix public d'environ 140 €.
La sortie de la seconde pièce de ce triptyque, FANTASIO DANS SON FAUTEUIL, est prévue pour le mois de septembre.
Enfin, un ensemble constitué de SPIP DANS SON FAUTEUIL, entouré de ses jouets , ainsi que du mobilier de la scène : Le tapis, la table basse avec bouteille et verres, la télévision et sa table est prévu pour le mois de novembre.
Les pièces de ce triptyque sont sculptées par Bruno Vaerman. Chaque ensemble est numéroté et limité à 399 ex.
Tous les acquéreurs de la statuette SPIROU DANS SON FAUTEUIL auront la possibilité de réserver les deux suivantes portant le même numéro que la leur. Ils trouveront dans le coffret un bon de réservation qu'ils devront, pour bénéficier de cet avantage, remettre au revendeur de leur choix impérativement avant le 1er septembre.
Commentaire