Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirou de Bravo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spirou de Bravo

Spirou de Bravo - 20 cm - 2009

On s'en doutait, mais on n'en avait jamais eu la preuve : Spirou a bien été groom à l'hotel Moustique ! Comme beaucoup d'entre vous j'ai été ému par cette superbe aventure imaginée par Emile Bravo. Je n'ai donc pas pu m'empêcher de le traduire en trois dimensions. Tout m'a semblé nouveau dans cette histoire et, comme pour Pinocchio qui devient un jour un vrai petit garçon, j'ai eu l'impression que Bravo donnait enfin une personnalité humaine, touchante et vraie au groom le plus célèbre de la bande dessinée. Alors voilà, je l'ai voulu fièrement campé sur ses jambes, facétieux et plein de complicité avec son écureuil fétiche. Je me suis dit que ça devait être vraiment marrant pour un petit garçon de cacher son animal favori sous son calot !

Spirou Bravo
    Ref : SPIB
    Tirage : limité à 500 ex. numérotés
    Dernière modification par Chris, 01 février 2009, 12h02. Motif: Correction texte
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Pour enregistrer l'image, clic droit sur l'image puis enregister sous !
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

J'aime bien, même si la petite histoire n'a rien à voir avec la statuette
      http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

Envoyé par Aoutch Voir le message
        J'aime bien, même si la petite histoire n'a rien à voir avec la statuette
        c'est la présentation de la statouyette par Pascal

Oscar Wilde

Commentaire

Bien vue Plume !

Par contre sur le site de Fariboles il est précisé 500 ex
          Et c'est pas la même référence
          " I'm back, physically and mentally ".

ZORG : "One-shot-S&F-sceptique"

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
            c'est la présentation de la statouyette par Pascal

Non, c'est celle-ci:
            On s'en doutait, mais on n'en avait jamais eu la preuve : Spirou a bien été groom à l'hotel Moustique ! Comme beaucoup d'entre vous j'ai été ému par cette superbe aventure imaginée par Emile Bravo. Je n'ai donc pas pu m'empêcher de le traduire en trois dimensions. Tout m'a semblé nouveau dans cette histoire et, comme pour Pinocchio qui devient un jour un vrai petit garçon, j'ai eu l'impression que Bravo donnait enfin une personnalité humaine, touchante et vraie au groom le plus célèbre de la bande dessinée. Alors voilà, je l'ai voulu fièrement campé sur ses jambes, facétieux et plein de complicité avec son écureuil fétiche. Je me suis dit que ça devait être vraiment marrant pour un petit garçon de cacher son animal favori sous son calot !
            http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

Envoyé par ZORG Voir le message
              Bien vue Plume !

Par contre sur le site de Fariboles il est précisé 500 ex
              Et c'est pas la même référence
              oui il y a eu des modifications depuis
              on trouve ceci:

Spirou Bravo de Bravo - 20 cm - 2009

Spirou Bravo
              Ref : SPIB
              Tirage : 500 ex. Accompagné d'un certificat de numérotation.

Oscar Wilde

Commentaire

je me disais aussi: en 2002!!!

Oscar Wilde

Commentaire

j'adore!!!

Commentaire

C'est qui qu'avait raison, heiiin C'est bibi Je t'en foutrais moi, du Bécassine Fariboles

PS : il est très beau !

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Bancher Voir le message
                        C'est qui qu'avait raison, heiiin C'est bibi Je t'en foutrais moi, du Bécassine Fariboles

PS : il est très beau !
                        C'est pas bibi, c'est Spirou (même moi je le reconnais, fais un effort !)

ça n'a rien à voir !
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

http://www.fariboles.fr/CATALOGUE_AU...rie/index.html
                          Chris

Commentaire

Au fait, c'est prévu pour quand ?

Commentaire

Sans moi. J'ai adoré l'album mais j'accroche pas sur la réalisation de Pascal.

Commentaire

Chargement...
                              X