Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Narval 135 de Tif & Tondu
Réduire
X
-
Envoyé par Yoko Voir le messageEncore une nouveauté, pfff c'est pas la crise pour tout le monde !RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue
Commentaire
-
Qu'est ce qu'il produit comme autos, Monsieur Aroutcheff, en ce moment!!!
je passe, comme pour les autres, tant que je ne saurai pas qui a fait quoi"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
vraiment sympa cette auto !,la S800,la Narval ! va falloir faire un choix entre les deux !
J'adore tondu avec son pompom, il faut que je retrouve la bd !
J'ai lu qu'il y avait eu une Narval chez un fabricant,qu'est elle devenuequelqu'un à des photos ?
boo boo pee doo
Commentaire
-
donc le rétro, c'est un coup sur 2 c'est ça
hop : Turbot 3000 : y'a ! et elle est bleue !
hop : honda S800 : y'a pas ! et elle est blanche !
hop : narval : y'a ! et elle est bleue et blanche !
donc la suivante : y'aura pas !mais alors la couleur ?
je me demande si c'est une si bonne idée de sortir autant de nouveautés en même temps : pareil, je vais devoir faire un choix, et d'ici là, d'autres nouveautés auront été annoncées... du coup, au lieu (en étalant) de pouvoir toutes les prendre, ben... j'en prendrai qu'une sur deux ou sur troisDernière modification par palais_venitien, 22 janvier 2009, 12h48."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messagedonc le rétro, c'est un coup sur 2 c'est ça
je me demande si c'est une si bonne idée de sortir autant de nouveautés en même temps : pareil, je vais devoir faire un choix, et d'ici là, d'autres nouveautés auront été annoncées... du coup, au lieu (en étalant) de pouvoir toutes les prendre, ben... j'en prendrai qu'une sur deux ou sur trois
Blanche et bleue !
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messagedonc le rétro, c'est un coup sur 2 c'est ça
je me demande si c'est une si bonne idée de sortir autant de nouveautés en même temps : pareil, je vais devoir faire un choix, et d'ici là, d'autres nouveautés auront été annoncées... du coup, au lieu (en étalant) de pouvoir toutes les prendre, ben... j'en prendrai qu'une sur deux ou sur troisPis ça fait des sujets de conversation
Commentaire
-
mormiter enthousiaste
Merci Figures&Vousj'aimais pas la Honda parce que ça me désespérait qu'ils n'aient plus de Turbot
j'aimais pas la Turbot parce que pour moi Spirou c'est Franquin
mais là je suis content
en plus question ligne elle fait très Aroutchev
à proposdepuis le temps que je me casse la nénette tous les jours à essayer de vous faire rigoler
même quand j'ai l'âme vide et le coeur lourd
c'est quand que vous organisez une collecte objectible pour les mormiters dans le besoin
Commentaire
Commentaire