If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bin quoi
Personnellement, je trouve que c'est très raisonnable
Peu de pièces, pour ne pas dire aucune, représentant un personnage en pieds ne se trouvent actuellement à moins de 150 Euros.
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Tu ne crois pas si bien dire : dans ce bouquin (assez glauque, comme la plupart des oeuvres de Winschluss, mais très marquant), Pinocchio est au départ une arme de guerre (hélas pour la femme de Gepetto )
Cavanna
Winschluss est considéré par certains exégètes de la BD comme un des grands maîtres méconnus de la BD, dont Larcenet, un peu plus médiatisé s'est grandement inspiré dans certains de ses bouquins (au point d'être accusé de plagiat par les mêmes exégètes )...
Il est vrai que "Smart monkey" est assez exceptionnel
Cavanna
C'est très spécial, comme album, presque sans paroles, très pessimiste, très violent, très personnel en tout cas. Considéré par certains comme un chef-d'oeuvre.
Je n'irai pas jusque là, mais je pense que c'est un album à lire, ne serait-ce que pour se changer un peu de la banalité des bouquins habituels.
Mais c'est VRAIMENT pour public averti (le terme "BD pour adultes" prend vraiment tout son sens avec ce livre
Dernière modification par Vieto, 20 janvier 2009, 16h05.
Cavanna
Commentaire