Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inspecteur Gadget

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Intéressant
    Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Exclusivité Bulles en Boîtes ?

Commentaire

Envoyé par Jay06230 Voir le message
        Exclusivité Bulles en Boîtes ?
        Il paraîtrait...
        Florian

Mes recherches PIXI :
        -Tapis volant - versions 1 & 2
        -Idéfix os
        -Obélix enfant
        -Barque couleur bois
        -Pépé et Idéfix casserole
        -Chute Abraracourcix
        -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
        ou bien mes bricolages !

Commentaire

Personnellement pas très emballé par cette nouvelle, l'Inspecteur Gadget... bof
          Au moins je ne serai pas tenté et je ferai des économies venant déjà de prendre la schtroumpfette et Bonemine...

Commentaire

A quand MadChat ?

Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Moi je trouve l’idée plutôt bonne, même très bonne, mais j’ai du mal à me faire une image de la clientèle potentielle. Je suis très mauvais dans les pronostics et l’analyse du marché mais qui est susceptible d’acheter un Inspecteur Gadget ?
              J’entends par là que beaucoup d’entre nous collectionnent à cause d’un auteur, d’une série, d’un personnage. Certains n’achètent que du Franquin, d’autre que du Moulinsart, d’autres que de la BD française et ainsi de suite. Mais qui pour acheter de l’inspecteur gadget ? (Vous me direz, la question est la même pour le D’Artagnan et il s’est très bien vendu que je sache, donc il y aura toujours des acheteurs)

Commentaire

Paraît qu il soit visible chez bulles en boîte en bonne compagnie! (Le sculpteur est avec le vendeur cet après midi) donc cela ne va pas tarder à avoir des visuels.

de l'Ile de France

Commentaire

Effectivement bien renseigné ��. La soirée de lancement a eu lieu ce soir. La mise en vente ne devrait plus trop tarder. La figurine sera disponible à la partir de la semaine prochaine. La pièce est actuellement en production et donc pas visible à la boutique pour le moment. Mais les photos devraient vous permettre de vous faire une idée de la pièce.

Commentaire

Envoyé par Mehdib013 Voir le message
                    Effectivement bien renseigné ��. La soirée de lancement a eu lieu ce soir. La mise en vente ne devrait plus trop tarder. La figurine sera disponible à la partir de la semaine prochaine. La pièce est actuellement en production et donc pas visible à la boutique pour le moment. Mais les photos devraient vous permettre de vous faire une idée de la pièce.
                    Tu peux nous en dire un peu plus sur la pièce en elle-même ? Le visuel de base ? Le tirage ? Le prix cible ? etc... ?
                    Florian

Mes recherches PIXI :
                    -Idéfix os
                    -Obélix enfant
                    -Barque couleur bois
                    -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
                      Tu peux nous en dire un peu plus sur la pièce en elle-même ? Le visuel de base ? Le tirage ? Le prix cible ? etc... ?
                      Quelques informations sur la pièce...
                      Sans trop de surprise, c est Alban Ficat qui est à la création de cette pièce, et Fariboles à la production.

On a fait pas mal de recherche de documentation et surtout beaucoup, beaucoup de visionnage d'épisodes du DA.
                      On recherchait une visuel, une posture, une attitude qui soit très représentative du personnage (dans le même esprit que LL).

Pour l acessoire, le choix n était pas si évident tant ils sont nombreux. On a tenu compte aussi bien de l accessoire, de la couleur, de l équilibre de la pièce, et surtout de l exposition en vitrine (on a testé et cela rentre sans problème en vitrine).
                      Quel accessoire donc? Surprise...

Pour l échelle, on est cohérent avec ce qui fait habituellement : 22cm de haut hors accessoire et 29 cm avec accessoire.
                      La pièce est posée sur un socle comme le Dogtanian. C est un élément de la collection DA. Par contre, j ai tenu à ce que le socle soit amovible. On a donc la possibilité d exposer la pièce avec OU sans le socle..

Enfin, les éléments habituels : le prix, le tirage , la famille...
                      Très limité : 99ex avec un prix qui l est tout autant 325€.
                      Tout le monde a joué le jeu, du licenceur au distributeur, en passant par le sculpteur et le producteur. Tout le monde est très content de la pièce et la French Touch a fait mouche.
                      Les sollicitations sont nombreuses et les projets ne manquent pas. L enthousiasme est très motivant et ça fait plaisir. La famille devrait rapidement s agrandir mais pour le moment, je vous laisse profiter de cette nouveauté.

Enfin, on a développé un nouveau packaging qui présente très les pièces. Et oui, on a même réussi à séduire Pascal. Et on en est très fier.

Merci pour tout et on ne lâche rien

Commentaire

Merci Mehdi pour toutes ces informations !!
                        Un sacré travail de toutes les parties à priori. Merci de l’engagement. On se réjouit par avance du visuel !

Commentaire

Quelques informations sur la pièce...
                          Sans trop de surprise, c est Alban Ficat qui est à la création de cette pièce, et Fariboles à la production.

On a fait pas mal de recherche de documentation et surtout beaucoup, beaucoup de visionnage d'épisodes du DA.
                          On recherchait une visuel, une posture, une attitude qui soit très représentative du personnage (dans le même esprit que LL).

Pour l acessoire, le choix n était pas si évident tant ils sont nombreux. On a tenu compte aussi bien de l accessoire, de la couleur, de l équilibre de la pièce, et surtout de l exposition en vitrine (on a testé et cela rentre sans problème en vitrine).

Pour l échelle, on est cohérent avec ce qui fait habituellement : 22cm de haut hors accessoire et 29 cm avec accessoire.
                          La pièce est posée sur un socle comme le Dogtanian. C est un élément de la collection DA. Par contre, j ai tenu à ce que le socle soit amovible. On a donc la possibilité d exposer la pièce avec OU sans le socle..

Enfin, les éléments habituels : le prix, le tirage , la famille...
                          Très limité : 99ex avec un prix qui l est tout autant 325€.
                          Tout le monde a joué le jeu, du licenceur au distributeur, en passant par le sculpteur et le producteur. Tout le monde est très content de la pièce et la French Touch a fait mouche.
                          Les sollicitations sont nombreuses et les projets ne manquent pas. L enthousiasme est très motivant et ça fait plaisir. La famille devrait rapidement s agrandir mais pour le moment, je vous laisse profiter de cette nouveauté.

Enfin, on a développé un nouveau packaging qui présente très les pièces. Et oui, on a même réussi à séduire Pascal. Et on en est très fier.

Merci pour tout et on ne lâche rien
                          Merci Medhi pour ces éléments très détaillés !!! La promesse est belle, vivement le visuel !!!

Le plus emblématique pour moi, et qui pourrait correspondre à la taille que tu indiques (22cm > 29cm) : le Gadgetocoptère ???

Florian

Mes recherches PIXI :
                          -Idéfix os
                          -Obélix enfant
                          -Barque couleur bois
                          -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

pas sûr

Commentaire

ni certain

Commentaire

sans parler de

Commentaire

Chargement...
                                X