Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bololo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très beau, mais je qu'il a un aspect un peu trop "neuf".
    Un peu plus crade et c'était parfait!

Commentaire

• Ca peut se faire soi meme
      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Envoyé par Baptixte Voir le message
        Si ils existent Môsieur !
        regarde sur la premiere image de la page précedente de P_V
        Alors c'est Fournier qui s'est gouré

Et la cheminée et l'indic BOLOLO aussi !!

Commentaire

• c'est clair qu'il y a des problèmes de proportion sur le dessin : regardez la taille du sac et de la bonbonne par rapport aux personnages
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• On appelle ca du dessin humoristique ...

Commentaire

• je m'interroge

bon sans vouloir mettre les pieds dans le plat il me semble avéré depuis l'histoire du pied-de-nez que Mirraïl Aroutchov ne travaille plus pour la Société Aroutcheff laquelle appartient à Figures & Vous

compte tenu que la bisbille entre Michaël Aroutchev et Moyersoen était une affaire privée -comme d'ailleurs avec Moulinsart on dira ce qu'on voudra mais les Russes ont un caractère de cochon je ne vois pas à ce moment pourquoi Figures&Vous ne pourrait pas se réconcilier avec Marsu et nous faire ça comme bateau

vu qu'entre ce bateau fin, élancé, rapide, filant au ras des vagues, ces silhouettes alertes prêtes à l'action et le playmobil de Fournier ventru, arrondi, lourd, sans grâce, inerte il y a autant de différence qu'entre un mormiter et un escargot asthmatique ou une tortue rhumatisante on pourait bien faire celui-ci pour ceux comme Jeff et moi qui aiment et la mer et le vrai Spirou

le premier qui demande ce que c'est aura perdu toute mon estime

Commentaire

• C'est quoi ?

Commentaire

• mais t'as pas honte ignorer une oeuvre qui brille au firmament de la BD telle l'étoile des Rois Mages

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                    mais t'as pas honte ignorer une oeuvre qui brille au firmament de la BD telle l'étoile des Rois Mages
                    "De bon matin, j'ai rencontré le train..."
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• ouaih ben en parlant de train, on s'égare, là
                      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                        ouaih ben en parlant de train, on s'égare, là
                        Bin Mormi parlait de l'étoile des rois mages!!!!!
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Voici des photos des prototypes des persos de Bololo.
                          Notez bien que ces photos sont des photos de travail qui s'échangent entre l'auteur, le sculpteur et F&V. Elles n'ont pas forcément été prises pour une présentation au public. Certaines constituent des étapes intermédiaires avant l'approbation définitive. Un exemple intéressant sur les photos de Spirou : la photo de la tête en gros plan montre la modification de l'arrière du crâne et des cheveux par rapport à celle en pied. Les sculptures sont de Bruno Vaerman.
                          Le coût de production des figurines ayant maintenant été calculé par l'atelier, le prix public de cette pièce va se situer entre 1150 et 1200 €.

Chris

Commentaire

• Sacré travail !
                            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Joli !
                              Mais tu fais erreur, on a dit 200 euros pour le prix, capicce ! 200 euros !
                              "Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

Commentaire

• Mon Dieu que ce sera beau une fois fini
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X