If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour ceux qui seraient à Paris, ils pourraient aller voir par curiosité
Je suis allé voir le magasin CGB MIGNOT à Paris samedi après midi, c'est vraiment superbe, la rue et parallèle à l'église Saint Sulpice et le magasin s'appelle "Le Plateau d'Etain" si je me souvient, bien sur c'est avant tout l'époque Napoléonniène etc... et certaines ne sont pas données, j'ai vu des personnages à cent soixante euros l'unité
La couleur de la marque avant tout est plutôt d'origine Satiné, les Brillantes sont Anglaises d'après ce qe j'ai compris, donc je suppose que le sergent et le caporal seraient plutôt de couleur Satinée mais à voir
Nicolas
Durant les mois de juillet et d'août, nous avons effectué plusieurs échanges de prototypes avec l'éditeur afin de valider les modèles. Ceux-ci ont finalement été validés à la mi-août et nous avons pu lancer, au retour des vacances, la mise en couleur de nos figurines. Nous attendions d'autre part les certificats signés par les auteurs, certificats que nous venons de recevoir.
Les premiers coffrets sont donc désormais disponibles à la vente.
Le prix de chaque ensemble a été fixé à 159 € ttc, frais de port inclus. Les collectionneurs intéressés peuvent s'adresser aux revendeurs CBG Mignot habituels ou commander directement à notre atelier en téléchargeant le bon de commande disponible sur notre site
ATTENTION ! POUR LES COMMANDES PASSEES VIA CE BON DE COMMANDE ET ADRESSEES AU PLUS TARD LE 31 SEPTEMBRE 2009, LES MEMBRES D'OBJECTBLE BENEFICIENT, D'UNE REMISE EXCEPTIONNELLE DE 10 € (soit 149 € ttc, frais de port inclus). CETTE REMISE EST A RAPPELER IMPERATIVEMENT SUR LE BON DE COMMANDE.
D'autre part, nous venons de recevoir de la part de notre sculpteur le master de notre prochaine figurine : Cancrelat dont je vous adresse ci-joint les premières photos ci-jointes. Cette pièce qui a reçu la vaildation de l'éditeur va maintenant être mise en moule et je vous adresserai les photos des premières pièces peintes au moment où celles-ci partiront chez l'éditeur pour validation.
Commentaire