If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Rhalala, decidemment, je m'y fais pas aux couleurs des persos de Sillage made in LAA... Snivel, je sais pas pourquoi, je l'aurais plutot vu jaune!
(pas taper...)
Plus serieusement, tres jolie realisation! la complexite robotique du personnage est fidelement representee!
Ce qui m'amene d'ailleurs a une question.... quand je vois la finesse des membres qui soutiennent le corps (de visu 2 pattes et 1 bras), je m'interroge sur la fragilite de la piece... Est ce une fausse impression de ma part, ou avez vous d'ores et deja prevu un systeme de soutien (armatures metalliques dans les jambes, ou tige transparente exterieure de soutien comme ca se fait parfois, ou toute autre innovation a laquelle je n'aurais pas pense)?
Ha ha sacré Cynic, pour la couleur je vais te laisser dans le doute tiens
Pour les membres de Snivel, oui bien sur, des armatures métalliques seront insérées et probablement un système d'aimants pour la mise en place et le "confort" d'expédition.
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Bonjour Zandru (n'oublie pas d'aller te présenter dans la section prévue à cet effet sur le site c'est toujours agréable )
Si bien sur que tu peux réserver sur le site ! Juste ça met ta réservation en liste d'attente et si il y a des désistements, ça arrive, on t'avertira
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Pas sur Nävis encore, il nous en reste quelques unes !
Les Trios oui, en l'état, ils sont tous réservés sauf, comme je disais plus haut désistement. Et ceci peut arriver
La réservation n'oblige en rien !
Lorsque les pièces seront mise en fabrication, nous contacterons chacune des personnes concernées et ceci pour chaque personnage
Merci Albert !
Commentaire