Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Nävis, Bobo, Snivel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Angélique
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• yep bientot les tofs

Commentaire

• Hey !! C'est pas nous "qu'on floode le topic", ce sont les sculpteurs !!
        en effet c'est nous!
        sont vraiment relou ces sculpteurs!!

Voila ! Voila ! Encore la preuve qu'on les traite bien chez LAA (mouarf, sort le fouet ...) Ca va changer !!!
        pauvre de nous
        Mon blog: créange

Commentaire

• Bon les photos ne sont pas de bonne qualité, soyez indulgents, d'avance merci !

On commence par Bobo :

Et on continue avec Nävis :

Voila ! Il manque tous les petits accessoires sur les deux persos, bien sûr. Bobo tout ses boutons, ses flingues et ses munitions. Nävis, les anneaux de son haut, ses flingues.

Mais j'espère qu'au moins ces photos vous feront plaisir
          "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
          La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
          Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
          Merci Albert !

Commentaire

• tres belles photos
            belle realisation
            magnifique
            recherche
            fee clochette debout fariboles, navis enfant attakus

Commentaire

• Agagagaga ....

Navïs !!!

Je commande toute la production !!!!!
              " I'm back, physically and mentally ".

ZORG : "One-shot-S&F-sceptique"

Commentaire

• Merci pour ces quelques photos.
                Snivel étant en phase de remodelage, cela va-t-il modifier votre planning de sortie puisqu'il est de le premier du trio ou modifier l'ordre de sortie des pièces ?
                olivier*
                Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

• La Navïs est sublime, afin...sa sculpture. Il a fait de l'excellent boulot notre Rico. Il a mit le temps, certes....mais le résultat est là !

Donc niveau sculpture, je suis totalement conquis, elle me plait énormément, maintenant reste à savoir si la mise en couleurs sera du même niveau que la sculpture...

J'oubliais...merci pour les photos !
                  Dernière modification par Snake, 24 janvier 2009, 18h12.

- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !
                  - Oui... Mais toi tu n’as pas la tête de celui qui les encaissera.

Commentaire

• Je me félicite d'avoir réservé le tout depuis bien longtemps
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Olivier Voir le message
                      Merci pour ces quelques photos.
                      Snivel étant en phase de remodelage, cela va-t-il modifier votre planning de sortie puisqu'il est de le premier du trio ou modifier l'ordre de sortie des pièces ?

Effectivement, c'est Bobo qui va ouvrir la danse du Trio

Nous attendons les indications couleurs de la part de Philippe Buchet pour la mise en couleurs de Bobo, puisque ce visuel du trio n'existe pas vraiment (Merci à Ph. Buchet de sa confiance d'ailleurs) Les 3 persos vont, j'en suis convaincue, être d'enfer !
                      Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                      Merci Albert !

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
                        Je me félicite d'avoir réservé le tout depuis bien longtemps
                        +1, je crois que nävis va vite devenir un "Must" de la parabd !
                        " I'm back, physically and mentally ".

ZORG : "One-shot-S&F-sceptique"

Commentaire

• Et le fait que le fabricant et les sculpteurs soient des membres actifs du forum donne à ces pièces un aspect familier
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

Commentaire

• J'espère que Bobo et Snivel trouveront aussi grâce à vos yeux
                            Merci Albert !

Commentaire

• Envoyé par Like An Angel Voir le message
                              J'espère que Bobo et Snivel trouveront aussi grâce à vos yeux
                              Je te rappelle que j'ai réservé le trio
                              "J'emmerde Pascal" (Moi)
                              Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Like An Angel Voir le message
                                Effectivement, c'est Bobo qui va ouvrir la danse du Trio

Nous attendons les indications couleurs de la part de Philippe Buchet pour la mise en couleurs de Bobo, puisque ce visuel du trio n'existe pas vraiment (Merci à Ph. Buchet de sa confiance d'ailleurs) Les 3 persos vont, j'en suis convaincue, être d'enfer !
                                Bien, bien bien, attendons alors.
                                olivier*
                                Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Chargement...
                                X