If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Précommande validée.... mais je n'ai pas vu les 10 % annoncés dans le mail
Oui si tu a fait une preco tu obtiens les 10 %
Peux tu m'envoyer un Mp avec ton Nom et prenom, j'ai encore du mal a faire le rapprochement avec les pseudo Obj.
Ayé j'ai enfin récupéré mes 2 versions !!! Ils sont superbe !! J'adore...
Par contre, j'ai été surpris par deux choses :
- il n'y a plus de petit autocollant sous la boite précisant de quelle pièce il s'agit... Est-ce normal ?
- la peinture me semble un peu collante lorsque je les prends dans la main... (comme si elle était fraîche... ce qui n'est pas le cas)...
A part ça, ben la finitions est impressionnante pour une figurine de cette taille
Ayé j'ai enfin récupéré mes 2 versions !!! Ils sont superbe !! J'adore...
Par contre, j'ai été surpris par deux choses :
- il n'y a plus de petit autocollant sous la boite précisant de quelle pièce il s'agit... Est-ce normal ?
- la peinture me semble un peu collante lorsque je les prends dans la main... (comme si elle était fraîche... ce qui n'est pas le cas)...
A part ça, ben la finitions est impressionnante pour une figurine de cette taille
- Pour l'Autocollant c'est normal , notre imprimante à eu la bonne idée de tomber en rade au moment des emballages
- Pour la peinture sur certaine teinte notamment le rouge carmin VALLEJO cette impression ce produit quant on passe d'un lieu mal chauffé à un lieu bien chauffé, mais ce ci dit, le type de peinture que l'on utilise a suffisamment de souplesse pour faire face au contraintes thermiques et ça n'as aucune incidence pour la pérennité de ta pièce, pas de risque de décollement de craquelure ou autre, ce phénomène vas s'estomper dés que le métal auras retrouvé une chaleur constante.
Commentaire