If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Jean-Claude Fournier vient d’approuver les sculptures de ZANTAFIO & GRABUGE venus enlever CHAMPIGNAC, seconde partie de la saynète « l’ENLÈVEMENT ». Ces deux nouvelles pièces paraîtront au premier trimestre 2011.
Bruno Vaerman va maintenant s’atteler aux sculptures de CHAMPIGNAC et du parquet du château (40X30cm) qui viendront clore, au second trimestre, ce somptueux triptyque.
Nous pouvons confirmer la disponibilité de la première partie, « ZORGLUB devant son bureau », fin novembre.
Nous allons essayer une production en tissu mais ce n'est pas gagné. Il faut trouver des couleurs de tissus sur le marché approchant celles de l'album, une qualité suffisamment souple, ne s'effilochant pas ou alors faire un stoppage , trouver les petites mains pour en produire 399 de chaque..... Si le tissu s'avère impossible, nous ferons différents essais de matières.
Merci pour la réponse.
Vous devriez peut etre envisagé une resine vinylique qui est assez souple et permet les coloris souhaités si la solution du tissu ne convient pas.
En tout cas, je n'etais pas partant pour la scene, mais au vu des 2 nouveaux personnages, ca commence à m'interesser de plus en plus.
déjà ce qui est étonnant, c'est d'avoir sculpté le visage sous le masque
je sais qu'on est tous malades, mais qui va s'amuser à soulever ?
Sculpter le visage avec foulard directement, n'aurait pas été plus simple ?
Bon, ok, pour Pelisse, y'a eu des pervers
Comme nous sommes partis dans l'espoir d'arriver à faire les masques en tissu, il nous a semblé incontournable de sculpter l'intégralité des visages qui allaient être recouverts. Disons que nous avons joué le jeu..
Comme nous sommes partis dans l'espoir d'arriver à faire les masques en tissu, il nous a semblé incontournable de sculpter l'intégralité des visages qui allaient être recouverts. Disons que nous avons joué le jeu..
c'est une bonne idée, ça !
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Commentaire