
j'adore cette figurine
même si ce n'est pas du tout mon genre de collection
c'est de loin la première, la plus réaliste donc, qui est ma préférée
mais je signale qu'en Jugendstil puis ArtDéco on faisait beaucoup de statuettes partie ivoire partie bronze

on appelle ça "Chryséléphantine"








le drapeau, la robe, les pierres, tu les vois brillantes
un peu de pipi sur le devant de la robe, suite à l'émotion du combat

Laisser un commentaire: