Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sérigraphie Gaston et Fantasio La Moto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sérigraphie Gaston et Fantasio La Moto

Cette sérigraphie, parue en 2020, reprend un dessin du héros maladroit et créatif de Franquin, le célèbre Gaston Lagaffe. Ce dessin a pu être aperçu dans un journal de Spirou du précédent siècle, le numéro 1005 datant du 18 juillet 1957 !

À cette époque, le journal des Éditions Dupuis, évolue dans ce qui a été communément appelé plus tard, son « âge d'or ». En effet, avec des auteurs comme Franquin (Spirou et Gaston), Peyo (Johan et Pirlouit, Les Schtroumpfs) ou encore Morris (Lucky Luke), la qualité des histoires contées n'a pas d'égal.

La sérigraphie Gaston et Fantasio La Moto a été réalisée d'après un dessin de 1957 de Franquin auquel nous avons ajouté un touche de couleur ! Pour nous, ce dessin illustre parfaitement la relation entre Gaston et Fantasio. Notre précieux précieux gaffeur fait ce qu'il fait de mieux : des gaffes et c'est bien sûr Fantasio qui en fait les frais !

C'est l'un des premiers dessin de Gaston et Fantasio. Pauvre Fantasio, il est loin de ce douter que c'est le début d'une longue série de gaffes...

La sérigraphie est imprimée sur un papier Haute Couture Accademia Premium White 320 gr au format 40 x 30 cm. 2 passages couleur ont été nécessaires à la réalisation de l'œuvre.

Cette sérigraphie est une exclusivité Collector BD. Au dos figure un tampon avec numérotation.

Tirage limité à 300 exemplaires numérotés.

39€

Tiré du collector BD

de l'Ile de France

Je pense que cela plaira aux motards d'Objectible

de l'Ile de France

Commentaire

Et aux accros à Gaston dont je fais partie je l avoue
      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

superbe

merci c'est un des rares Gaston que j'adore

le rouge m'a surpris au début mais au fond ça donne comme une troisième dimension au dessin

Commentaire

Chargement...
        X