Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sérigraphie phosphorescente Gaston Franquin BAOUM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sérigraphie phosphorescente Gaston Franquin BAOUM

Cette superbe sérigraphie, exclusivité Collector BD, est issue du tome 12 « Le Gang des Gaffeurs » de la première édition des gags du plus célèbre gaffeur du 9 ème art : Gaston Lagaffe.

Réalisée à la main par notre partenaire, l'Atelier Expérience Sérigraphie, elle reprend la page de garde avant et arrière de l'album datant de 1974, et met en lumière la récurrente conclusion des expériences de Gaston : des explosions, des dégâts, du bruit. Pour le plus grand malheur de ses collègues !

Exposée à la lumière puis placée dans le noir, l'encre phosphorescente produit une lumière. Cette prouesse technique dure environ 30 minutes, la sérigraphie reprendra ensuite son aspect habituel. N'hésitez pas à "charger" votre sérigraphie puis à vous plonger dans le noir ! Ainsi, ne soyez pas surpris si vous voyez votre sérigraphie changer d'apparence !

Le plus maladroit des héros de Franquin n'en a jamais terminé avec sa « chimie amusante ». Même si celle-ci n'amuse que lui, elle a le don de provoquer diverses émotions chez ses collègues : surprise, frayeur, colère.

Ne manquant pas d'explosif, cette sérigraphie, au format 100 x 70 cm, démarre la collection « Les Phosphorecentes ».

1 passage au noir et 1 passage partiel avec encre phosphorescente ont été nécessaires à la réalisation de cette sérigraphie, sur un papier Old Mill Bianco 300g.

Au dos figure un tampon avec numérotation.

Tirage limité à 75 exemplaires.

99€

Tiré du Collector BD

de l'Ile de France

Jolie prouesse mais je ne vois pas l'intérêt du visuel

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Moi je vois bien l’interet et j’adore
      Blueblutch
      __________________________________________________ ___________

Commentaire

Merci pour l’info rough , sans toi , je serai passé à côté.

Envoyé par Rough Voir le message
        Cette superbe sérigraphie, exclusivité Collector BD, est issue du tome 12 « Le Gang des Gaffeurs » de la première édition des gags du plus célèbre gaffeur du 9 ème art : Gaston Lagaffe.

Réalisée à la main par notre partenaire, l'Atelier Expérience Sérigraphie, elle reprend la page de garde avant et arrière de l'album datant de 1974, et met en lumière la récurrente conclusion des expériences de Gaston : des explosions, des dégâts, du bruit. Pour le plus grand malheur de ses collègues !

Exposée à la lumière puis placée dans le noir, l'encre phosphorescente produit une lumière. Cette prouesse technique dure environ 30 minutes, la sérigraphie reprendra ensuite son aspect habituel. N'hésitez pas à "charger" votre sérigraphie puis à vous plonger dans le noir ! Ainsi, ne soyez pas surpris si vous voyez votre sérigraphie changer d'apparence !

Le plus maladroit des héros de Franquin n'en a jamais terminé avec sa « chimie amusante ». Même si celle-ci n'amuse que lui, elle a le don de provoquer diverses émotions chez ses collègues : surprise, frayeur, colère.

Ne manquant pas d'explosif, cette sérigraphie, au format 100 x 70 cm, démarre la collection « Les Phosphorecentes ».

1 passage au noir et 1 passage partiel avec encre phosphorescente ont été nécessaires à la réalisation de cette sérigraphie, sur un papier Old Mill Bianco 300g.

Au dos figure un tampon avec numérotation.

Tirage limité à 75 exemplaires.

99€

Tiré du Collector BD

Blueblutch
        __________________________________________________ ___________

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
          Jolie prouesse mais je ne vois pas l'intérêt du visuel
          j'ai le même sentiment sur tout la série : sérigraphie en 2 ou 3 couleurs, quel intéret. sur des images dont les choix sont discutables.
          je passe mon tour

Commentaire

C est un dessin extraordinaire de Franquin ... est ce que ça vaut une sérigraphie ? Chacun voit ... moi j aime
            Dernière modification par Yoda, 30 juin 2020, 23h00.
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
            X