Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LPL08 - Plaque émaillée Buck Dany par Charlier et Hubinon - SOS Soucoupes volantes !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LPL08 - Plaque émaillée Buck Dany par Charlier et Hubinon - SOS Soucoupes volantes !

Déjà le planning de 2027 se prépare

superbe

celle en couleurs est absolument magnifique la composition est excellente et les couleurs remarquables

Commentaire

Première plaque émaillée sur Buck Danny,c'est intéressant.
      je viens de tous les relire dernièrement.

Commentaire

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
        superbe

celle en couleurs est absolument magnifique la composition est excellente et les couleurs remarquables
        Merci pour les compliments ... je prends ​​

Envoyé par alpha Voir le message
        Première plaque émaillée sur Buck Danny,c'est intéressant.
        je viens de tous les relire dernièrement.
        Tous !!!! Bravo

Commentaire

vraiment un excellent choix

il s'agit de la couverture de l'album aucune vignette à l'intérieur ne s'en approche au mieux peut-on extrapoler et évoquer le départ des avions qui tentent de retrouver le prototype

l'idée du point de vue à travers la verrière du cockpit est géniale et la synthèse de l'air et de la mer illustre magnifiquement la série

Commentaire

Le porte-avions USS Abraham Lincoln dans le golfe d'Oman !
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
              vraiment un excellent choix

il s'agit de la couverture de l'album aucune vignette à l'intérieur ne s'en approche au mieux peut-on extrapoler et évoquer le départ des avions qui tentent de retrouver le prototype

l'idée du point de vue à travers la verrière du cockpit est géniale et la synthèse de l'air et de la mer illustre magnifiquement la série

Quand j'ai vu cette couverture, j'ai trouvé ça vraiment dynamique et je cherche ce genre d'image...Pour Michel Vaillant, j'ai aussi une idée qui me plaît beaucoup Je suis en cours de discussion sur Michel Vaillant
              Dernière modification par cote-a-cas, 19 juin 2026, 08h19.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                X