Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Char + Dépanneuse Astérix / Galerie Collin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mormiter Voir le message
    Si. d'ailleurs c'est vrai, j'ai re-comparé avec la BD, je suis injuste disons que j'ai trouvé des raisons qui m'ont suffi à ne pas y mettre 200 euros, voilà, tandis que j'en trouve pas de pas mettre 350 au char et je maintiens que le choix des chevaux et tout...ça fait craquer
    Bon, ils savent ce qu'ils font, c'est comme les bronzes, avec des chevaux ça vend bien.
    J'ai eu en commission un des bourgeois de Calais de Rodin -un tirage au noir, une affaire louche, bien suisse, quoi - éh bé après avoir admiré, au fond personne n'en voulait, c'est sinistre: beau, mais déprimant tandis que les chevaux...
    Missmundy, tu va l'acheter et Vieto?

je vois pas pourquoi tu te tortures comme ca ? cette pièce te plait ? tu as les moyens de te la payer ? ben...vas-y fonce !...la para-bd c'est que du bonheur ! (et aussi quelques découverts c'est vrai ) mais te prends pas la tete...et pis de toute facon, quand une pièce te tapde dans l'oeil, t'aurais beau faire ou beau dire, t'arreteras pas d'y penser...je le sais, ca me le fait a chaque fois, et a chaque fois je finis par craquer...
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Ben oui tu as raison, mais quand même, ils exagèrent! et ils le savent qu'on va craquer! Non, mais un pixi au prix d'une 'routcheff, zut alors et comme je veux les 4 baignoires Pixi avant Noël, je dois renoncer à la Lincoln Banana et non, pas repousser, parce que la cagnotte de la Gordini je la commence fin octobre et ma réserve si je vois passer la 2 pattes Boule et Bill, alors elle saute?

Bon, enfin, je lance mon appel d'offre: s'il y en a un qui veut la spéciale, je lui rachète sa normale, à un prix raisonnable -attention j'ai déjà une offre, enfin une fourchette

Ceci dit, en pixi j'ai Tintin, Franquin, B&Mortimer, Morris, Tardi et Astérix, éh bé honnêtement Astérix-Obélix légionnaires avec César à cheval la finesse des détails et tout...je trouve que c'est ça que pixi réussit le mieux.

Commentaire

ah ben faut pas etre trop gourmand non plus ! c'est vrai que maintenant, avec le nombre de belle pièces en constante augmentation chez tous les fabricants (tout comme leur prix d'ailleurs) il faut s'imposer des choix drastiques (pour le commun des mortels en tous cas) ce que je commence a faire maintenant...on ne peut pas tout avoir (toujours pour le commun des mortels) alors autant se faire une raison et ne plus craquer pour la premiere belle pièce venue mais plutot se dire : est-ce que celle-ci je la veut vraiment ou n'est -ce qu'un "simple achat compulsif" est-ce que je l'achéte parce qu'elle est "simplement" belle ou pour ce qu'elle represente pour moi...ca devient vraiment dur de suivre en tout cas...
        Dernière modification par kazoo3.5, 12 septembre 2006, 15h16.
        Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

de retour

quelqu'un serait il interressé par la version normal moi je prendrais la version special (je suis même pret a negocier sur le prix de la version normal imaginons quel coute 300 € je vous la laisse pour 270 €)

Merci

Commentaire

quelqu un a t il idee de la fourchette de prix pour ce char en edition normale tirage 300 ex

Commentaire

C. Collin m'a éppelé cet après-midi et on en a parlé mais il m'a dit qu'il ne connaissait encore pas le tarif!

Dès qu'il l'a il me le communiquera afin que je puisse le mettre sur Objectible
              OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par gromlock Voir le message
                de retour

quelqu'un serait il interressé par la version normal moi je prendrais la version special (je suis même pret a negocier sur le prix de la version normal imaginons quel coute 300 € je vous la laisse pour 270 €)

Merci
                Je veux mon neveu de suite, on fait équipe, on s'associe, on marche au pas, on se colle ensemble, les siamois de la paraBD qu'on va nous appeler

Commentaire

Je viens d'avoir C. Collin en ligne et la sortie de la dépanneuse est prévue pour Noël!

La version à 300 exemplaires aura un panneau (le jaune que l'on voit sur la photo)
                  La version à 50 exemplaires aura deux panneaux (le jaune plus un autre)

Vala!

A bientôt pour la suite des opérations
                  OBJECtible!

Commentaire

et toujours pas de tarif?

Commentaire

Envoyé par piwi Voir le message
                      et toujours pas de tarif?

pas cher !
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
                        pas cher !
                        Pas assez cher selon les organisateurs
                        Trop cher selon les participants

"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

des choix de couleurs différentes également?
                          Rech. astérix et obélix (LD) : tous les monochromeS Astérix, astérix glaive inversé

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                            Je viens d'avoir C. Collin en ligne et la sortie de la dépanneuse est prévue pour Noël!

La version à 300 exemplaires aura un panneau (le jaune que l'on voit sur la photo)
                            La version à 50 exemplaires aura deux panneaux (le jaune plus un autre)

Vala!

A bientôt pour la suite des opérations

ca va en faire du monde a tomber dans le panneau...

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                              Eh bé mais ça va alors, tout baigne, ça y est, je suis réconcilié, moi on me remets mon panneau, je suis content content content

n'empêche que j'aimerais bien savoir ce qu'il y a écrit sur l'autre panneau, d'ailleurs dans le dessin y en a qu'un, c'est même pas vrai, le panneau Divodorum il vient après cette scène

Et le prix

mais on s'en fout du prix, et allez, on vit qu'une fois, et c'est Noël, et j'ai pas d'enfants, et madame Mormiter elle a qu'à faire des ménages pendant ses vacances, ça la distraiera
                              Dernière modification par Mormiter Pacha, 11 octobre 2006, 22h25.

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                                ...
                                Et le prix

mais on s'en fout du prix, et allez, on vit qu'une fois, et c'est Noël, et j'ai pas d'enfants, et madame Mormiter elle a qu'à faire des ménages pendant ses vacances, ça la distraira

oh, Mormiter!
                                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X