Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Char + Dépanneuse Astérix / Galerie Collin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

http://www.parabd.fr/newsdesk_info.php?newsdesk_id=8

Passages intéressants :

Détails de la pièce :
    - Une série limitée à 300 ex. (chiffres arabes)
    - une série limitée à 50 ex. (chiffres romains) qui se différencie de la version normale par la présence d'une pancarte publicitaire supplémentaire comme dans l'album.
    La série limitée à 50 ex. est réservée en priorité aux clients détenteurs des séries de la barque et du canoë coulé limitées à 50 ex. également.
    La série limitée à 50 ex. est indissociable de la série limitée a 300 ex. de même numéro.
    La série limitée à 300 ex. est également pré-réservée aux clients détenteurs de la barque et du canoë coulé de même numéro.
    Les tarifs ne sont pas encore définis par la société Pixi. Le prix vous sera indiqué des connaissances de celui-ci.

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
      C'était déja le cas pour les barques : la plus rare à 50 exemplaires en chiffres romains était rose :

Ca me fait penser que la barque avec Jolitorax serait superbe par LEBLON !
      RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Envoyé par Groumpf Voir le message
        Ca me fait penser que la barque avec Jolitorax serait superbe par LEBLON !
        et oui , seulement voilà !
        sigpic

Commentaire

Envoyé par colpar Voir le message

les autres séries spéciales étaient au moins de couleurs différentes et l'on pouvait faire la différence dans une vitrine (je pense aux 3 Mlle Jeanne)

là ce sont quand même deux pièces identiques

on part loin quand même...
          Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Merci colpar
            Moi, vous me connaissez: toujours de bonne humeur, toujours rigolo mais là bon ça y est, je râle

C'est un objet exceptionnel -qu'on aime ou pas les Pixi, tout simplement à cause des chevaux. Je ne sais pas ce qu'en pense Missmundy mais je trouve que les chevaux d'Uderzo sont remarquables pour une BD non "réaliste", en tous cas bien meilleurs que ceux de Morris qui sont passablement endormis -OK, c'est un gag délibéré, Jolly est flegmatique, mais quand un cheval a cette expression on en fait de la colle.

Or il faut avouer que la plus grande partie des pixis n'ont rien de transcendant. Là nous avons une saynette, un gag, du mouvement. Donc Collin s'est bien gratté la tête à faire un objet que beaucoup auront envie de posséder.

Quand je vois une collec avec des pièces introuvables, je me dis, le mec il a aimé ça avant tout le monde, bravo; ou il est hyper-malin, re-bravo; et même l'allumé qui mettra 3'000 euros à une 'routcheff, c'est tellement disproportionné, un tel signe de folie, que je le respecte comme les Romains respectaient les épileptiques: le mal des Dieux.
            Je vois quelqu'un qui a acheté une série spéciale, je me dis: il a ouvert son portefeuille, et je n'ai ni jalousie, ni respect particulier.

350 euros sans la pancarte, c'est le prix d'une 'routcheff neuve, à un poil près, pour quelqu'un de débrouillard.
            Peut-être le pire c'est que je pourrais très bien me le payer, sans devoir me priver de quoique ce soit -honnêtement je ne m'en apercevrais même pas. Et c'est peut-être ça qui me rend attentif au prix, qui me donne du recul (s'il fallait ramer à mort je n'aurais pas la notion de la valeur réelle).
            Et bien à mon point de vue, c'est trop.
            Donc je la veux pas
            Oui mais elle est magnifique

Ben voilà, c'est pour ça que je râle, c'est un dilemne. La pièce est trop jolie pour qu'on puisse y renoncer sans pincement au coeur. Et ben c'est injuste. Le marsu ligotant le lion il marche pas fort, la capture du marsu je regrette pas parce qu'elle est moche... mais là, zut

Commentaire

Monsieur Mormiter allongez vous sur le divan

Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Envoyé par pi-xi Voir le message
                Monsieur Mormiter allongez vous sur le divan
                et mes 350 euros ils y passent -non, parce que là c'est pas une scéance qui va me remettre la tête entre les moustaches- et en Suisse on n'a pas la Sécu
                et non, tout n'est pas rose

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                  et mes 350 euros ils y passent -non, parce que là c'est pas une scéance qui va me remettre la tête entre les moustaches- et en Suisse on n'a pas la Sécu
                  et non, tout n'est pas rose

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message

Et ben c'est injuste. Le marsu ligotant le lion il marche pas fort, la capture du marsu je regrette pas parce qu'elle est moche... mais là, zut

Ah! non ! pas d'accord ! elle est magnifique cette scène !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33 Voir le message
                      +1

Commentaire

Les PIXI ils sont plomb...és !
                        sigpic

Commentaire

Attends, d'abord je la voulais mais comme je dois bien faire un choix, -dis, c'est pas donné, quand même!- à la façon du renard des raisins j'ai cherché des défauts
                          Spip est disproportionné
                          Fantasio fait une enjambée trop grande
                          Tous deux ont une drôle d'expression, surtout Spirou que normalement Pixi ne réussit pas trop mal.

Or je préfère de loin Spirou à Astérix! Mais sincèrement, je trouve que là le char...

Il déchire grave, je le kiffe à mort
                          comme on dit chez moi

Je suis né dans la rue, DANS-LA-RUE

Commentaire

Bon allez Monsieur Mormiter, on va rentrer dans sa chambre, on va prendre les petites pilules et on va enfiler la chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos

Commentaire

Envoyé par pi-xi Voir le message
                              Bon allez Monsieur Mormiter, on va rentrer dans sa chambre, on va prendre les petites pilules et on va enfiler la chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos

il a mangé du chat enragé !
                              sigpic

Commentaire

Si. d'ailleurs c'est vrai, j'ai re-comparé avec la BD, je suis injuste disons que j'ai trouvé des raisons qui m'ont suffi à ne pas y mettre 200 euros, voilà, tandis que j'en trouve pas de pas mettre 350 au char et je maintiens que le choix des chevaux et tout...ça fait craquer
                                Bon, ils savent ce qu'ils font, c'est comme les bronzes, avec des chevaux ça vend bien.
                                J'ai eu en commission un des bourgeois de Calais de Rodin -un tirage au noir, une affaire louche, bien suisse, quoi - éh bé après avoir admiré, au fond personne n'en voulait, c'est sinistre: beau, mais déprimant tandis que les chevaux...
                                Missmundy, tu va l'acheter et Vieto?

Commentaire

Chargement...
                                X