http://www.parabd.fr/newsdesk_info.php?newsdesk_id=8

Passages intéressants :

Passages intéressants :
Détails de la pièce :
- Une série limitée à 300 ex. (chiffres arabes)
- une série limitée à 50 ex. (chiffres romains) qui se différencie de la version normale par la présence d'une pancarte publicitaire supplémentaire comme dans l'album.
- Une série limitée à 300 ex. (chiffres arabes)
- une série limitée à 50 ex. (chiffres romains) qui se différencie de la version normale par la présence d'une pancarte publicitaire supplémentaire comme dans l'album.
La série limitée à 50 ex. est réservée en priorité aux clients détenteurs des séries de la barque et du canoë coulé limitées à 50 ex. également.
La série limitée à 50 ex. est indissociable de la série limitée a 300 ex. de même numéro.
La série limitée à 300 ex. est également pré-réservée aux clients détenteurs de la barque et du canoë coulé de même numéro.
La série limitée à 50 ex. est indissociable de la série limitée a 300 ex. de même numéro.
La série limitée à 300 ex. est également pré-réservée aux clients détenteurs de la barque et du canoë coulé de même numéro.
Les tarifs ne sont pas encore définis par la société Pixi. Le prix vous sera indiqué des connaissances de celui-ci.

mais là bon ça y est, je râle

disons que j'ai trouvé des raisons qui m'ont suffi à ne pas y mettre 200 euros, voilà, tandis que j'en trouve pas de pas mettre 350 au char
et Vieto?
Commentaire