Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zantafio
    Envoyé par Adal
    je viens de voir le prix total
    15700 euros
    achète une calculette avec des chiffres plus gros, tu as du te tromper
    j ais fais un copier/coller d un post d ici j ais rien invente

Commentaire

Envoyé par Adal
      15700 euros

Pixi a découvert la pierre philosophale et transmute allègrement le plomb en or

Commentaire

Je suis exaspéré !
        ********** Kalkaf **********

Commentaire

La réponse à la question a été postée dans le 1er post de ce sujet.
          Chris

Commentaire

Envoyé par Kalkaf
            Je suis exaspéré !
            Ne le sois pas plus, je me retire. Je vous laisse dans le monde de la *famille du bonheur.
            Ps/ *voir la pub a la télé.

Commentaire

Envoyé par Adal
              Ne le sois pas plus, je me retire. Je vous laisse dans le monde de la *famille du bonheur.
              Ps/ *voir la pub a la télé.
              Pourquoi le monde du bonheur ? tu crois que ça ne nous ennuie pas à nous de ne pas pouvoir nous payer de belles pièces par manque de moyen ????

Je répète que si un sujet a été supprimé, c'est parce qu'il faisait doublon avec un autre... et que nous avons copié dans le sujet restant l'information que tu as donnée ! alors arrête de laisser croire ce qui n'est pas ! à savoir qu'OBJECtible est un site de "béni oui-oui" comme tu l'as écrit par ailleurs !!! si tu relis bien tout ce qui a été écrit dans les divers forums, tu ne pourras que constater que ça n'est pas le cas... sauf mauvaise foi !

Quant à supprimer ton pseudo, je n'y vois pas d'intérêt. Si tu ne souhaites plus venir sur ce forum, libre à toi !... mais je ne voudrais pas voir écrit par ailleurs que tu as été "éradiqué"...

Chris

Commentaire

Re: question

Envoyé par Adal
                je pourrais savoir le prix total

Le labyrinthe + la vitrine mystique + le banquet uderzo = ........

De la part de l'admin, voila la réponse que tu as posté dans un autre sujet et que nous avons effacé car il ne me semble pas utile de créer deux sujets pour parler exactement de la même chose.

Envoyé par Adal
                a qui la faute ????? pixi ???? uderzo ???? ou les aures ???

1-le banquet 3000 €
                2-le labyrinthe 564.00 €
                3-la boutique 2800 €

soit 6 364,00 euros

Faut pas pousser quand même, ça dépasse le raisonnable
                oui c'est vraiment ridicule, moi perso j'arrete de collectionner Pixi et Leblon, je suis un collectionneur, MAIS pas un pigeon!!...

Commentaire

Re: question

Envoyé par Falbala
                  oui c'est vraiment ridicule, moi perso j'arrete de collectionner Pixi et Leblon, je suis un collectionneur, MAIS pas un pigeon!!...
                  Tu peux aussi être un Pigeon sans être un collectionneur....

... mais pour ça il faut s'appeler Jean-Marie

Commentaire

Envoyé par raskal
                    Envoyé par Adal
                    15700 euros

Pixi a découvert la pierre philosophale et transmute allègrement le plomb en or
                    du délire !!!

Commentaire

et faut arreter de nous faire croire que le prix de revient est important!! les premiers Pixi se vendait 15 euros au debut!! et je ne crois pas que le cours du plomb soit monte en fleche!!!!!!!!!
                      Par contre oui, aujourd'hui je pense qu'il faut arreter! bien sur on peut dire c'est l'offre et la demande, ok, mais c'est vraiment limite ses pratiques, et c'est bien sur aux detriments du Para-Bd pour les annees a venir, j'en suis persuade; on ne peut pas non plus comparer les figurines aux tableaux ou autres objets d'arts, par definition un tableau est unique par exemple, et n'a pas forcement ete fait il y a un siecle pour la speculation.

Commentaire

Envoyé par Falbala
                        on ne peut pas non plus comparer les figurines aux tableaux ou autres objets d'arts, par definition un tableau est unique par exemple, et n'a pas forcement ete fait il y a un siecle pour la speculation.
                        Pour moi tout ce qui a été sculpté par Pigeon rentre dans la catégorie "d'objets d'Art". Certains haut placés dans la bulle para-bd le surnomme même "le Rodin de la para-bd".

De même tous les originaux ou sérigraphies signés de la main d'artistes connus et reconnus (Franquin, Hergé, Uderzo, Rosinski, Roba, Morris...) n'auront jamais une valeur "nulle" faut pas charrier!

Mais ce n'est que mon avis...
                        OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                          Envoyé par Falbala
                          on ne peut pas non plus comparer les figurines aux tableaux ou autres objets d'arts, par definition un tableau est unique par exemple, et n'a pas forcement ete fait il y a un siecle pour la speculation.
                          Pour moi tout ce qui a été sculpté par Pigeon rentre dans la catégorie "d'objets d'Art". Certains haut placés dans la bulle para-bd le surnomme même "le Rodin de la para-bd".

De même tous les originaux ou sérigraphies signés de la main d'artistes connus et reconnus (Franquin, Hergé, Uderzo, Rosinski, Roba, Morris...) n'auront jamais une valeur "nulle" faut pas charrier!

et BrunoB est son chantre j'ai bien écrit chantre avec un T

Dommage que le "haut placé" dans la bulle para-bd qui surnomme Pigeon "Rodin de la para-bd" le fasse pour vendre un buste dont l'état (me semble-t-il laissait à désirer dans une précédente vente, aux dires d'un expert sur ce présent site)
                          http://www.bddirect.com/index.php3?c...3&frns=PIGEONS

Mais je partage la même admiration pour les réalisations de Jean Marie PIGEON
                          Le FARS Vaincra

Ma collection
                          http://www.filouchat.fr/

Commentaire

En attendant, j'ai beau chercher, j'ai pas assez de doigts pour compter
                            J'ai dû lire trop vite, je n'ai pas vu le tirage... peut-être que là ça ira mieux

Commentaire

Envoyé par Scooty
                              En attendant, j'ai beau chercher, j'ai pas assez de doigts pour compter
                              J'ai dû lire trop vite, je n'ai pas vu le tirage... peut-être que là ça ira mieux
                              60 exemplaires pour chaque !
                              Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                                Envoyé par Falbala

Je suis d'accord pour les originaux, c'est unique et le but premier n'est pas de faire de l'argent (meme si cela est tres cher...) le but est de faire une BD, tout simplement...
                                Le but premier en Para-BD est de faire du fric aujourd'hui, tout est là pour le dire aujourd'hui;

Commentaire

Chargement...
                                X