Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pixi Franquin que vous attendez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les pixi Franquin que vous attendez

En lançant ce post j'espère surtout qu'il sera lu par les gens de chez Pixi afin de réaliser les figurines que vous attendez.

Pour ma part, je trouve que c'est actuellement la surenchère chez Pixi et que l'on a tendance à sortir de véritables scènes (le labyrinthe, la vache,...) avec des prix qui s'envolent!

Alors, pourquoi ne pas sortir des figurines toutes simples, moins onéreuses, avec des personnages qu'on n'a pas l'habitude de voir?

Je pense ainsi aux collègues de travail de Gaston : Lebrac, Jules-de-chez-Smith, Labévue, Prunelle, Mr Boulier,...
    On pourrait aussi retrouver ses animaux : le chat, la mouette, la souris,...
    Et puis, j'aimerais bien retrouver -toujours en figurines toutes simples- les habitants de Champignac et autres amis de Spirou : le Maire, Mr Duplumier, Mr Dupilon, le gendarme Jérôme et bien sûr Seccotine!

Et vous, quels pixis attendez-vous et proposeriez-vous?
    glider pilots do it better

Tu as tout à fait raison et ce qui est vrai pour les Franquin est vrai pour Uderzo ou Hergé...

Commentaire

Re: Les pixi Franquin que vous attendez

Envoyé par eagle34
      En lançant ce post j'espère surtout qu'il sera lu par les gens de chez Pixi afin de réaliser les figurines que vous attendez.

Pour ma part, je trouve que c'est actuellement la surenchère chez Pixi et que l'on a tendance à sortir de véritables scènes (le labyrinthe, la vache,...) avec des prix qui s'envolent!

Alors, pourquoi ne pas sortir des figurines toutes simples, moins onéreuses, avec des personnages qu'on n'a pas l'habitude de voir?

Je pense ainsi aux collègues de travail de Gaston : Lebrac, Jules-de-chez-Smith, Labévue, Prunelle, Mr Boulier,...
      On pourrait aussi retrouver ses animaux : le chat, la mouette, la souris,...
      Et puis, j'aimerais bien retrouver -toujours en figurines toutes simples- les habitants de Champignac et autres amis de Spirou : le Maire, Mr Duplumier, Mr Dupilon, le gendarme Jérôme et bien sûr Seccotine!

Et vous, quels pixis attendez-vous et proposeriez-vous?

Ne vous inquiétez pas !!!!
      l'année prochaines, pixi sortira, pour gaston en tous cas,
      des pièces des personnages secondaires que l'on aime tous et a des
      prix raisonnable...

un peu de patience...

(y3)

Commentaire

on VEUT des personnages secondaires !!

Pour que chacune des parties soit satisfaite :

1° Les collectionneurs (nous )
        On achètera les personnages secondaires (c'est clair : on demande ça depuis des années)

2° Marsu prod
        S'ils craignent de ne pas vendre les personnages secondaires, d'une part ils se trompent (cf. 1°), d'autre part ils n'ont qu'à les sortir (sur le site spécial ?) à des tirages limités (500 exemplaires, voire moins ?...), ça leur évitera d'avoir du stock (si c'est ce qu'ils craignent)
        Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Bien sur on veutdes persos secondaires, que ce soit dans l'univers de Franquin ou de Hergé...
          sigpic

Commentaire

AH OUI DES PERSONNAGES SECONDAIRES POUR SPIROU ET GASTON c'est super!
            Mais je voudrais aussi Tanguy et Laverdure.
            Et Buck DANNY;
            YOUPI!
            Nestor Burma le détective de choc qui met le mystère K.O.
            Fiat Lux!

Commentaire

j'ai attendu pendant longtemps la fin de la production. Au lieu de cela, c'est un afflu qui est arrivé. Résultat, plus d epixis pour moi

Commentaire

Envoyé par foldedol
                j'ai attendu pendant longtemps la fin de la production. Au lieu de cela, c'est un afflu qui est arrivé. Résultat, plus d epixis pour moi
                ? moi aussi j'aimerais la fin de la prod...

mais bon, tu connais beaucoup d'entreprises qui arrêtent de produire quand ça se vend ?
                Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Pour moi, c'est l'arrivée des tirages spéciaux systématiques comics itrade... qui a marqué la fin de mes achats...

et j'en suis triste...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                    Pour moi, c'est l'arrivée des tirages spéciaux systématiques comics itrade... qui a marqué la fin de mes achats...

et j'en suis triste...

...surtout quand les tirages spéciaux se contentent de rajouter quelques pièces (facturées fort cher) à une pièce sortie peu de temps avant et que le collectionneur aura forcément déjà acheté.
                    glider pilots do it better

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Adal
                        RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Envoyé par Zantafio

et j'en suis triste...

moi aussi, j'étais très déçu mais avec le temps, je me dis que c'était sympa mais que ce n'était pas éternel.
                          Si je voulais avoir tout pixi BD comme ce fut le cas à un moment, je ne saurais même plus stocker les boîtes

Commentaire

Chargement...
                          X