If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bin si ! il ya eu des versions sans persos et des versions avec , sans parler du wagon Loch Lomond
versions sans perso, tu parle des hors para-bd ????
loch lemond, ou ta vu que c etait des versions speciale ??? explique moi ???
les wagons etait vendu au méme prix.
pour moi c'est pas un problème d'exclusif ou pas : on peut choisir.
C'est un problème de fabrication en colique. ça n'arrête pas
Avant c'était une ou deux par perso. Maintenant c'est pour gaston, je sais pas au moins 12 à 15 pièces cette année Et à quel prix
Bin si ! il ya eu des versions sans persos et des versions avec , sans parler du wagon Loch Lomond
loch lemond, ou ta vu que c etait des versions speciale ??? explique moi
voiture de monsieur pump et la bagnole avec mitrailleuse de l'oreille cassée avec et sans persos!
désolé ADAL Aroutch est un pourri aussi
ca c est des versions differente, sotie a differente epoques, jamais chez aroutcheff il y a eu des versions dites " speciales " quand a la voiture de MR.PUMP si il y a eu des versions sans perso, c est simplement que aroutcheff a arrete de travaille avec pixi ou l inverse.
ps/ faut pas dire des choses qu on ne connais pas.
loch lemond, ou ta vu que c etait des versions speciale ??? explique moi
voiture de monsieur pump et la bagnole avec mitrailleuse de l'oreille cassée avec et sans persos!
désolé ADAL Aroutch est un pourri aussi
ca c est des versions differente, sotie a differente epoques, jamais chez aroutcheff il y a eu des versions dites " speciales " quand a la voiture de MR.PUMP si il y a eu des versions sans perso, c est simplement que aroutcheff a arrete de travaille avec pixi ou l inverse.
Purée la classe !!
ADAL m'a fait une réponse argumentée sans conneries
Tout se perd dans ce bas monde
Bon je vais sauter par la fenêtre pour avoir insulté le maitre !
RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue
Il y en a vraiment ras le bol avec leur 15 versions différentes
A mon avis pour que ça cesse il a 2 solutions soit boycotter comics itrade soit boycotter pixi. Perso, je suis partisant de la première solution car c'est comics itrade le vrai responsable de cette pagaille et de cette spéculation: ça pollue le milieu des collectionneurs !!
Version "Johnny Walker" et Version "Loch Lomond "
1- Version "Johnny Walker" sortie bien avant
2- Version "Loch Lomond " sortie bien apres
et tu appelle ca des versions speciales ????
je vais te dire moi ce que sait une version " speciale " c est quand on prend une piece de base et que sois on lui met une ctite conneries en plus, soit on la " remoule " dans une matiere differente, soit on la peint differament, et tout cela quand la piece de base est encore en vente.
Version "Johnny Walker" et Version "Loch Lomond "
1- Version "Johnny Walker" sortie bien avant
2- Version "Loch Lomond " sortie bien apres
et tu appelle ca des versions speciales ????
je vais te dire moi ce que sait une version " speciale " c est quand on prend une piece de base et que sois on lui met une ctite conneries en plus, soit on la " remoule " dans une matiere differente, soit on la peint differament, et tout cela quand la piece de base est encore en vente.
Il nous a mouché le ADAL là !
RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue
Commentaire