Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Côte Pixi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

désolé pour la présentation, mais en lisant ce topic, j'ai décidé de m'inscrire pour poser la question !

il est ecrit plus haut que la voitue de gaston est la seule avec un certificat signé par franquin.

et bein la mienne non ! mince alors !

editoups désolé je viens de m'apercevoir que mon pixi n'est pas le 4704 mais le 4695

j'abandonne ma question donc !
    Dernière modification par dupineic, 12 novembre 2006, 17h34.

Commentaire

Pixifolies & BDM me semblent correct pour trouver une cote.
      Envoyé par eagle34 Voir le message
      Où puis-je trouver une côte fiable pour mes pixis?
      - dans le BDM ?
      - sur le site pixifolies ?
      - au vu de la dernière enchère sur eBay ?

Commentaire

Je viens d'acheter le dernier BDM (2007-2008 ).
        Il est particulièrement bien renseigné pour les Pixis et les côtes proposées semblent bien refléter les valeurs appercues sur le marché. On y trouve même les dernières signatures et autres séries spéciales Marsu (avec les différences bien expliquées).
        Dans l'ensemble, ces côtes sont assez semblables à celles de Pixifolies (à 10% près) sauf dans quelques cas avec des écarts assez importants, le plus souvent pour les modèles anciens. Ainsi, le BDM annonce le Gaston dans le fauteuil main (n°4692) à 750 euros tandis qu'il est à 1000 euros chez Pixifolies. La voiture de Gaston (n°4704) passe elle de 300 à 500 euros et le Gaston dans son lit de camp (n°4686) passe de 560 à 870 euros. Bon, chez Pixifolies, ils sont vendeurs et prennent leur marge; ça peut expliquer.
        Mais en conclusion : excellent boulot du BDM!
        glider pilots do it better

Commentaire

Ca me parait un poil élevé tout de même pour le Taxi Gaston que l'on trouve assez facilement entre 250 et 300 euros...
          OBJECtible!

Commentaire

C'est bizarre aussi le lit de camp à un prix supérieur à la main

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
            X