vu tout ce que vous dites sur les faux tintin en Espagne et si ils sont vendus en boutique , je m'étonne que Moulinsart ne bouge pas plus.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faux Milou
Réduire
X
-
Tes photos datent de quand ???
Tu peux m'en dire plus : lieu, prix,... (éventuellement via MP) ???
Je trouve certains objets particulièrement moches mais d'autres comme la stèle sont bluffants
Commentaire
-
la potiche est super bien "imitée"
Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
Commentaire
-
Envoyé par MSAINT
ton premier message est super bien imité Pi-xi

wahhh...Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
Commentaire

Commentaire