If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Qui a une idée du tirages des deux figurines suivantes ?
Merci de votre aide...
Pas d'idée, à chaque fois que j'ai posé une question sur le site, j'ai eu une réponse. La dernière, pas de pixi prévu pour le moment.
Si tu te sépares du buste je serais preneur...
Je voudrais savoir si une boutique en Belgique le posséde (le chat entier, pas le buste).
J'ai voulu l'acheter vendredi et quand je suis arrivé vers 17h00, il avait été vendu en début d'après-midi. Le vendeur m'a dit que cela venait de France et qu'il n'était pas épuisé mais que cela prendrait du temps avant qu'il n'en recoive à nouveau (il ne commande pas tous les 15 jours là-bas).
J'ai fait les boutiques du centre de Bruxelles mais il n'y était pas.
Je voudrais savoir si une boutique en Belgique le posséde (le chat entier, pas le buste).
J'ai voulu l'acheter vendredi et quand je suis arrivé vers 17h00, il avait été vendu en début d'après-midi. Le vendeur m'a dit que cela venait de France et qu'il n'était pas épuisé mais que cela prendrait du temps avant qu'il n'en recoive à nouveau (il ne commande pas tous les 15 jours là-bas).
Commentaire