If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
On a pas le droit comme pour la scene pixi obelix et la marmite
La scène Pixi d'Obélix et la marmite est dans les news et sur le forum ! serions-nous dans l'illégalité ????
Je sais, j'ai une copine qui est passé sur PAris hier, et qui a voulu la tirer en photo pour me la montrer, ils n'ont pas voulu. Heureusement que les portables ont un app photo. et j'ai pu la voir avant de l'acheter. MAis ils ne veulent pas de photo, ni de mise en ligne.
Par contre, ils ne peuvent empecher une photo d'une piece achetée.
Je ne sais pas. En tout cas, on a pas le droit dixit le responsable du magasin.
SI il lui en reste, il mettra en ligne la photo. Je comprends pas trop le principe, vu que c'est une tres belle piece.
Si c'est pour favoriser leurs clients, qu'ils demandent à ce que la vitrine de leur boutique ne soit pas photographiée, pourquoi pas !
Mais de là à interdire à un client de diffuser une photo de sa pièce, je ne vois pas comment ça serait possible ! mais je ne pense pas que ça en soit là !!!
Non ca n'est pas la Chris, on a juste pas le droit de photographier et publier la piece si on achete pas.
LA je l'ai pris pour cadeau. Des le 25 decembre, Je mettrais en ligne de belles photos sur tous les angles.
J'en sais rien. Ce que je sais, c'est que lorsque tu achetes un objet, tu as le droit de l'exposer et le prendre en photo, et donc dans ce cas, je n'ai besoin d'aucun droit pour diffuser ou bon me semble les photos du dit objet.
Commentaire