Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Nouveaute] Boule & Bill Roba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: [Nouveaute] Boule & Bill Roba

Envoyé par Sad
    On a pas le droit comme pour la scene pixi obelix et la marmite
    La scène Pixi d'Obélix et la marmite est dans les news et sur le forum ! serions-nous dans l'illégalité ????
    Chris

Commentaire

ça devient vraiment n'importe quoi !! ça sert a quoi de cacher c pieces ???? C'est nul
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Chris
        Envoyé par Sad
        La scène Pixi d'Obélix et la marmite est dans les news et sur le forum ! serions-nous dans l'illégalité ????

Il n'y a pas d'illégalité à mettre en ligne une photo de la pièce d'un membre...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
          Il n'y a pas d'illégalité à mettre en ligne une photo de la pièce d'un membre...
          Bin oui ! il me semble bien ! alors qu'est-ce qui est interdit exactement ?
          Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
            Envoyé par Sad
            Je sais, j'ai une copine qui est passé sur PAris hier, et qui a voulu la tirer en photo pour me la montrer, ils n'ont pas voulu. Heureusement que les portables ont un app photo. et j'ai pu la voir avant de l'acheter. MAis ils ne veulent pas de photo, ni de mise en ligne.

Par contre, ils ne peuvent empecher une photo d'une piece achetée.

Commentaire

Je comprends pas

Ou alors, ils ont peur que l'exculisivité soit révélée et que les autres libraires ralent

Commentaire

Je ne sais pas. En tout cas, on a pas le droit dixit le responsable du magasin.
                SI il lui en reste, il mettra en ligne la photo. Je comprends pas trop le principe, vu que c'est une tres belle piece.

Commentaire

Elle est a combien d'exemplaire cette nouveauté ???
                  sigpic

Commentaire

Un gros tirage 500 ex. il me semble.

Commentaire

Si c'est pour favoriser leurs clients, qu'ils demandent à ce que la vitrine de leur boutique ne soit pas photographiée, pourquoi pas !

Mais de là à interdire à un client de diffuser une photo de sa pièce, je ne vois pas comment ça serait possible ! mais je ne pense pas que ça en soit là !!!
                      Chris

Commentaire

Non ca n'est pas la Chris, on a juste pas le droit de photographier et publier la piece si on achete pas.
                        LA je l'ai pris pour cadeau. Des le 25 decembre, Je mettrais en ligne de belles photos sur tous les angles.

Commentaire

Super

Commentaire

attends Sad, ais-je bien compris, t'as pas le droit de faire voire (dans le cercle restreint du forum) la foto d'un objet en vente dans une vitrine?
                            Le FARS Vaincra

Ma collection
                            http://www.filouchat.fr/

Commentaire

J'en sais rien. Ce que je sais, c'est que lorsque tu achetes un objet, tu as le droit de l'exposer et le prendre en photo, et donc dans ce cas, je n'ai besoin d'aucun droit pour diffuser ou bon me semble les photos du dit objet.

Commentaire

Envoyé par Sad
                                Des le 25 decembre, Je mettrais en ligne de belles photos sur tous les angles.
                                Le 25 !!
                                Ah non non, Noel a été avancé cette année, c aujourd'hui , allez vite les photos
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X