Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titeuf et le Mamouth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cym
    a répondu
    En 2 versions…

Laisser un commentaire:

• Rough
    a répondu
    Malheureusement cela n'a pas atteint le nombre minimum des intéressés pour en produire, comme disait Cym, on ne peut que l'admirer au musée de la boutique rouge

Laisser un commentaire:

• Cym
    a répondu
    Toujours visible au musée…

Laisser un commentaire:

• Cédric Legrand
    a répondu
    Hello, everyone,
    des nouvelles de ce Pixi ?

Laisser un commentaire:

• Cym
    a répondu
    Envoyé par louloucactus Voir le message
    Il n'y a pas que les membres d'Objectible qui pourraient être intéressés je suppose; Pixi doit aussi compter avec d'autres clients ainsi que les boutiques...
    Oui, Sophie avait déjà une liste de potentiels intéressés qui sont comptabilisés dans l’ensemble, mais je pense qu’il serait bien que Pixi propose le projet à ses clients au travers d’une newsletter ou d’un simple mail car tous les clients ne sont pas forcément sur FB ou sur Objectible...
    Et si par autres boutiques tu entends les revendeurs, je ne pense pas qu’ils sentent concernés si ce n’est à titre personnel comme on a pour le lire, puisqu’ils ne pourront y avoir accès

Laisser un commentaire:

• louloucactus
    a répondu
    Envoyé par Cym Voir le message
    Attendons avant de nous emballer, on est pas encore au 30 même si on s’en approche et on a pas le prix qui est en cours de cotation
    et puis on verra bien, ça se fait c’est cool pour ceux qui souhaitaient avoir cette pièce, ça se fait pas, ça ne leur changera pas la vie pour autant...

Il n'y a pas que les membres d'Objectible qui pourraient être intéressés je suppose; Pixi doit aussi compter avec d'autres clients ainsi que les boutiques...

Laisser un commentaire:

• Cym
    a répondu
    Attendons avant de nous emballer, on est pas encore au 30 même si on s’en approche et on a pas le prix qui est en cours de cotation
    et puis on verra bien, ça se fait c’est cool pour ceux qui souhaitaient avoir cette pièce, ça se fait pas, ça ne leur changera pas la vie pour autant...

Laisser un commentaire:

• Tic mais ou est tac?
    a répondu
    Merde pour une fois que je veux un pixi

Laisser un commentaire:

• Zantafio
    a répondu
    Envoyé par blueblutch Voir le message
    sur quoi tu te bases pour dire cela ?

un peu , beaucoup vindicatifs, pour l’ecriture , il serai préférable de dire . « je pense que .... »

Ce n'était pas vindicatif du tout mais ok. Je pense que pixi ne sortira pas cette pièce à un aussi petit tirage...

Laisser un commentaire:

• blueblutch
    a répondu
    Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
    J’aime po le plomb mais je pourrais faire une seconde exception... je vais suivre en me positionnant pour un exemplaire.
    Ok momo, tu notes sur ton bloc notes que je bloque et non débloque même si j’aime les peaux de phoques et que j’ai des toc
    dit donc , en forme le tic

coool un de plus ....

Laisser un commentaire:

• Tic mais ou est tac?
    a répondu
    J’aime po le plomb mais je pourrais faire une seconde exception... je vais suivre en me positionnant pour un exemplaire.
    Ok momo, tu notes sur ton bloc notes que je bloque et non débloque même si j’aime les peaux de phoques et que j’ai des toc

Laisser un commentaire:

• blueblutch
    a répondu
    Envoyé par Zantafio Voir le message
    .. A 650 € je ne prends clairement pas !
    .
    je te donne une fourchette , pour faire avancer le shmilblik tu pourai dire : ... à env. 30 ex , je prend jusqu’a xxx €
    simplement dire la même chose mais en positif

c’est clair que « Si » la pièce sort elle sera à trrres faible tirage

Laisser un commentaire:

• blueblutch
    a répondu
    Elle ne sortira pas pour seulement 30ex..
    sur quoi tu te bases pour dire cela ?

un peu , beaucoup vindicatifs, pour l’ecriture , il serai préférable de dire . « je pense que .... »
    Dernière modification par blueblutch, 28 novembre 2020, 22h55.

Laisser un commentaire:

• schtroumpfi
    a répondu
    Elle ne sortira pas pour seulement 30ex... A 650 € je ne prends clairement pas ! La pièce est rigolote mais est hors esprit des albums. Je suis intéressé mais ma commande dépendra clairement du prix et du tirage..

Pareil pour moi. Le tarif serait trop élevé.

Laisser un commentaire:

• Zantafio
    a répondu
    Envoyé par blueblutch Voir le message
    alors une estimation est toujours possible .

en sachant que
    cette pièce sera ultra confidentiel . 30 ex
    qu’un éléphant tire à 250 - 500 ex similaire etait vendu entre 250 et 300€

je croix qu’une estimation rapide Donne de 350€ à 650€ et que la revente une fois la production finie sera entre .... pfff j’ose même pas y penser. Donc moi , je n’hésite pas une fraction de seconde . Je prend
    Elle ne sortira pas pour seulement 30ex... A 650 € je ne prends clairement pas ! La pièce est rigolote mais est hors esprit des albums. Je suis intéressé mais ma commande dépendra clairement du prix et du tirage..

Laisser un commentaire:

Chargement...
X