Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titeuf et le Mamouth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titeuf et le Mamouth

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il y a un appel à motivation !
    Pixi propose de réaliser ce projet que certains avaient peut-être découvert au Musée Maillol lors de l'exposition.
    A ce jour 19 personnes se sont manifestées pour déclarer leur intérêt pour cette pièce.
    A compter de 30, le projet pourraient voir le jour
    Je dis "pourrait", car une déclaration d'intérêt aujourd'hui, peut très bien devenir un désintérêt par la suite
    Je ne pense pas tant pour la pièce elle même qui, elle, ne changerait pas, mais plutôt à l'annonce du prix auquel elle serait proposée...

Pour vous manifester, il vous suffit soit de contacter la boutique PIXI au téléphone au 01 46 33 88 88 (mais attention en ce moment les horaires et les jours d'ouvertures sont un peu complexes, n'hésitez pas à laisser un message), ou par mail à info@pixietcie.com.
    Sophie vous contactera pour comptabiliser le nombre de demandes, et si le seuil suffisant (la 30taine donc), et bien la pièce sera produite, mais attention uniquement pour les souscripteurs

Christian est parti et je suis bien triste...

Pourquoi la boutique? Cette piece peut très bien être proposée à tous les revendeurs 😁
    Dernière modification par Mehdib013, 15 novembre 2020, 15h01.

Commentaire

Ahhhh enfin !

Je préfère la version avec la carotte au bout de la canne à pêche. Comme le prototype visible à la boutique Pixi parisienne.
      Quel sera le tarif de cette pièce ?
      Dernière modification par schtroumpfi, 15 novembre 2020, 14h41.

Commentaire

Il est très mignon

Commentaire

A mon sens, il faudrait que Pixi donne une fourchette de prix (pour 30 ex... 50 100 ex)... A prix sympa je serais sans doute tenté (je préfère aussi la carotte) ! Si prix est élevé, il n'est pas indispensable pour moi donc je passerai la main...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Mehdib013 Voir le message
            Pourquoi la boutique? Cette piece peut très bien être proposée à tous mes revendeurs 😁
            tous tes revendeurs mais tu es à la tête d'une multinationale maintenant ?

Envoyé par schtroumpfi Voir le message
            Ahhhh enfin !

Je préfère la version.avec la carotte au bout de la canne à pêche. Comme le prototype visible à la boutique Pixi parisienne.
            Quel sera le tarif de cette pièce ?
            Oui, je pense qu'il s'agira bien de la version Carotte, cette photo est une variante

Envoyé par Zantafio Voir le message
            A mon sens, il faudrait que Pixi donne une fourchette de prix (pour 30 ex... 50 100 ex)... A prix sympa je serais sans doute tenté (je préfère aussi la carotte) ! Si prix est élevé, il n'est pas indispensable pour moi donc je passerai la main...
            C'est ce qui se passera une fois à minima les 30 atteints, ensuite le prix sera communiqué, et les souscriptions pourront se faire.
            Certains la trouvant trop chère ne confirmeront pas leur intention, alors que d'autres la transformera en souscription et peut-être même certains ne s'étant pas manifestés, le feraient à ce moment là

Commentaire

je prends à moins de 300 euros

Commentaire

Envoyé par Mehdib013 Voir le message
                Pourquoi la boutique? Cette piece peut très bien être proposée à tous les revendeurs 😁
                La boutique rouge ne fait que centraliser les demandes 😊.
                Pour avoir eu plusieurs fois la demande, puisque le prototype se trouve au musée de la boutique Pixi et Cie, j'ai demandé plusieurs fois au bureau parisien si cette pièce pourrait voir le jour. Il m'a finalement été proposé une souscription de collectionneurs 😁.
                Ce que Cym a relayé sur le Facebook Pixi Club, puis sur ce forum.
                Ce Mammouth Titeuf ne serait en aucun cas une exclusivité mais une façon de contenter les collectionneurs souhaitant acquérir cette pièce ☺️.
                Par ailleurs, je vais certainement devoir me séparer de ce prototype pour qu'une cotation puisse être faite 😢

Commentaire

Envoyé par pennpol Voir le message
                  je prends à moins de 300 euros
                  Le prix dépendra hélas du nombre de souscripteurs et de l'atelier de production 😓

Commentaire

C'est typiquement le genre de projet où il faudrait investir l'ayant droit, Zep.
                    Un ex libris signé, ou autre, favoriserait l'adhésion à ce projet sympa

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                      Je pense que pour une souscription sérieuse il faudrait en effet avoir ces informations.

Personnellement quand j’ai vu cette pièce, je l’ai tout de suite beaucoup aimé mais malheureusement pas à n’importe quel prix.
                      De plus, certains revendeurs ayant émis le souhait de prendre quelques pièces également, le prix doit-il tenir compte dorénavant d’une marge revendeur où continuons-nous sur des souscriptions ?
                      Je pense qu’il faut être clair dès le départ.

Commentaire

Envoyé par pixirock Voir le message
                        Le prix dépendra hélas du nombre de souscripteurs et de l'atelier de production 😓
                        Potentiellement intéressé également, fonction du prix naturellement...

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
                          Je pense que pour une souscription sérieuse il faudrait en effet avoir ces informations.

Personnellement quand j’ai vu cette pièce, je l’ai tout de suite beaucoup aimé mais malheureusement pas à n’importe quel prix.
                          De plus, certains revendeurs ayant émis le souhait de prendre quelques pièces également, le prix doit-il tenir compte dorénavant d’une marge revendeur où continuons-nous sur des souscriptions ?
                          Je pense qu’il faut être clair dès le départ.
                          j’ai cru comprendre que justement les revendeurs n’y auront pas droit, si ce n’est à titre personnel
                          comme l’a souligné Sophie, c’est uniquement pour répondre au petit groupe de collectionneurs qui le réclamaient à corps et à cris (bien qu’il s’agisse d’une expression, la rue de l’echaude est encore traumatisée par le passage de Blueblutch ) et justement comme nous parlons du lascar que ZEP a adopté (tu parles d’un beau bébé ) Blueblutch pourrait demander à son père adoptif si l’idée de gcmedlimoges (qui comme son nom l’indique n’est pu à Limoges ) pourrait s’envisager car d’après ses dires, il serait chaud sur le projet Mammouth

Commentaire

Salut,

Cette pièce est sympa. En souscription elle m’intéressait.Mais connaitre une fourchette de prix permettrait de se positionner de manière plus ferme.

Commentaire

Envoyé par Est92801 Voir le message
                              Salut,

Cette pièce est sympa. En souscription elle m’intéressait.Mais connaitre une fourchette de prix permettrait de se positionner de manière plus ferme.
                              Bon OK, je vais chercher le proto du musée pour le déposer à un ancien collègue 😢😭

Commentaire

Chargement...
                              X