Envoyé par Zantafio
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveautés Pixi (fin d'année 2009)
Réduire
X
-
famille monochrome 7600€
(136 personnages échelle mini en 50 ex coffret signé par Uderzo)
Il y aura quelques ex coffrets non signés à réserver
Famille polychrome 5200€
les autres prix ne sont pas disponiblesDernière modification par Plume, 06 septembre 2009, 09h59."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
et garder la somme pour l'achat d'une maison à la campagne!Envoyé par Fawkes Voir le messageEntre la bagarre et ça, je vais encore pouvoir rêver pendant quelques années
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Les tontons flingueurs ou je me trompeEnvoyé par Plume Voir le messagec'est peut- être l'air de la "Reprise" qu'on nous serine à longueur de journée qui produit cet effet!
mais comme dit Bancher:

et si on ne peut plus collectionner les pixi, eh bin
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile... "

Je ne recherche plus rien, j'essaye de me soigner
Commentaire
-
Exact c'est une réponse de Bernard BlierEnvoyé par tryphon2005 Voir le messageLes tontons flingueurs ou je me trompe
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
ben oui...tirade de Bernard BlierEnvoyé par tryphon2005 Voir le messageLes tontons flingueurs ou je me trompe
Commentaire
-
Joli ton avatarEnvoyé par Plume Voir le messageExact c'est une réponse de Bernard Blier

Je pars au Brésil mardi
Je ne recherche plus rien, j'essaye de me soigner
Commentaire
-
La photo de famille est payable en une douzaine de fois puisqu'elle est composé d'une douzaine de boite .
Et au fait : merci BD3D !
Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messagefamille monochrome 7600€
(136 personnages échelle mini en 50 ex coffret signé par Uderzo)
Il y aura quelques ex coffrets non signés à réserver
Famille polychrome 5200€
les autres prix ne sont pas disponibles
Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas un zéro en trop ?
Mais où vont-ils s'arrêter ? Ce sont des prix de Ouf

L'attitude figée de la "photo" de famille ne me ferait déjà pas acheter l'objet à 500 euros...
Mes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612

Commentaire
-
La photo de famille c'est très très cher!!!
Quand on regarde les boîte de 5 mini personnages Tintin à environ 100 euros, cela fait environ 20 euros le perso.
Ici on en a 136.
136X20= 2720
Ah bah oui, on peut dire qu'il y a de l'inflation... On est loin des 5200!
Bon, ok, il y a un support et sûrement une grosse boîte, mais quand même!
Sinon, sur la deuxième photo, il y a plusieurs références de marquées. Est-ce que cet ensemble peut s'acheter en plusieurs boîtes?
N'empêche, ça me parait dingue ce prix à ce tirage, y'a pas une erreur dans le prix ? Sérieusement?!
Commentaire
-
c'est affiché comme cela sur le site BD3D!Envoyé par RED LEADER Voir le messageLa photo de famille c'est très très cher!!!
Quand on regarde les boîte de 5 mini personnages Tintin à environ 100 euros, cela fait environ 20 euros le perso.
Ici on en a 136.
136X20= 2720
Ah bah oui, on peut dire qu'il y a de l'inflation... On est loin des 5200!
Bon, ok, il y a un support et sûrement une grosse boîte, mais quand même!
Sinon, sur la deuxième photo, il y a plusieurs références de marquées. Est-ce que cet ensemble peut s'acheter en plusieurs boîtes?
N'empêche, ça me parait dingue ce prix à ce tirage, y'a pas une erreur dans le prix ? Sérieusement?!"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
La suite des prix :
- 4ème de couverture Astérix bronze (h. 20 cm, 50 ex.) 1100€
- 4ème de couverture Astérix couleur (250 ex.) 260€
- Obélix qui porte Astérix sur le bouclier bronze (h. 28 cm, 150 ex 1100€
- Obélisque Goscinny bronze (h. 45 cm, 30 ex.) 1160€
- Obélisque Goscinny (h. 45 cm, 150 ex.) 320€
Commentaire

Commentaire