Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mormiter interroge les pixitintinologues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mormiter Voir le message

je ne sais pas si j'irais jusqu'à 700 euros
    Je l'ai vu il y qq temps à 550 si ca t'interesse (et qu't'as la brasure )
    Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

non mais là il me nargue

parce que j'ai une gueule à avoir 550 euros même si je vendais ma collec avec ma veine elle ne les rapporterait pas

Dernière modification par Mormiter Pacha, 27 août 2014, 18h09.

Commentaire

Effectivement, ce pixi "Tintin et Milou dans la pirogue" a l'air magnifique, mais je sais que je ne pourrais pas me l'offrir, vu le prix que vous mentionnez. Mais est-ce celui-là (il semble qu'il y ait une erreur dans la "bible" sur Pixi, entre celui-là et un autre, le 4546 et le 4599) qui fut tiré à 3100 exemplaires, ou à 500 exemplaires (ce qui expliquerait davantage le prix demandé) ?

Commentaire

Envoyé par Cédric Legrand Voir le message
          Effectivement, ce pixi "Tintin et Milou dans la pirogue" a l'air magnifique, mais je sais que je ne pourrais pas me l'offrir, vu le prix que vous mentionnez. Mais est-ce celui-là (il semble qu'il y ait une erreur dans la "bible" sur Pixi, entre celui-là et un autre, le 4546 et le 4599) qui fut tiré à 3100 exemplaires, ou à 500 exemplaires (ce qui expliquerait davantage le prix demandé) ?
          J'avais mentionné cette erreur dans le sujet Livre Pixi : erreurs, oublis et compléments...

Envoyé par Cym Voir le message
          Page 169
          4546
          Ce n'est pas le bon visuel, il s'agit là du visuel de la Réf 4599
          -> 4546 en direct de www.pixifolies.com
          4600
          Cette Réf n'exist
          (ait)e pas, cette pièce réalisée pour Album est sans Réf à l'origine (mais cette Réf a dû être attribuée à postériori et très certainement pour l'édition de cet ouvrage)
          4564
          Le titre est Tintin, Milou et Coco dans la voiture

Page 168
          4565
          Le titre est Le Radeau, il peut être cependant apporté en précision (+ Piotr Szut)

Page 167
          4599
          Ce n'est pas le bon visuel, il s'agit là du visuel de la Réf 4546
          ->4599 en direct www.pixifolies.com
          Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

le coupeur de cheveux en quatre

la pirogue culottes bleues est le visuel du p53 strip2 case 3 il quitte les Arumbayas, Pixi a eu l'idée de mettre cette corde invisible dans la vignette qui est minuscule pour tenter d'expliquer comment le petit reporter va ficeler les deux méchants
            la pirogue culottes rouges est le visuel du p47 strip1 case 3 pirogue prêtée par l'hacienda et ce sale métèque de Caraco vient de l'abandonner en peine jungle on distingue en effet deux sacs, la caisse est passablement interprétée pour la taille et la couleur mais bon par contre un objectilien nanti qui possède cette merveille aura l'amabilité de nous dire si oui ou non la carabine est dans le canot
            erreur impardonnable dans aucun cas il n'est question d'une rame avec cette poignée perpendiculaire qui en fait une sorte de godaille c'est quoi cette fantaisie

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
              erreur impardonnable dans aucun cas il n'est question d'une rame avec cette poignée perpendiculaire qui en fait une sorte de godaille c'est quoi cette fantaisie
              Juste à part sur la couverture de l'album c'est vrai que les rames n'ont pas cette forme sur les vignettes

Commentaire

et pan sur les doigts

Envoyé par Kris50 Voir le message
                Juste à part sur la couverture de l'album c'est vrai que les rames n'ont pas cette forme sur les vignettes
                et merde j’avais même pas remarqué que sur la couverture elles étaient comme ça

et la carabine hein

Commentaire

Chargement...
                X