Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix et Obélix sur le dromadaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai le cœur qui bat

Envoyé par maxmax_2 Voir le message
    J'attends d'avoir vos premier retours et surtout de la voir en pied avec d'autres pièces de la collection pour voir si elle s'accorde bien niveau taille
    c'est justement ma grande angoisse compte sur moi pour t'envoyer des photos en situation dès que la pièce arrive et si elle est disproportionnée mes miaulements de rage vont secouer le forum

de quoi me saboter mon petit Noël

Commentaire

Et je te remercie!
      sigpic

Commentaire

J'ai tres peu de PIXI , mais j'ai commandé celui ci au Pere Nouel !

Commentaire

chose promise chose dûe

Envoyé par maxmax_2 Voir le message
          J'attends d'avoir vos premier retours et surtout de la voir en pied avec d'autres pièces de la collection pour voir si elle s'accorde bien niveau taille
          arrivé ce matin je ne te fais pas de gros plans car les photos d'Arnaud couvrent parfaitement le sujet mais voici ce que cela donne exposé avec mes Pixi Astérix classiques

1ère surprise alors que depuis 2018 les nouvelles pièces sont d'une échelle plus petite celle-ci est UN PEU plus grosse que les classiques ce qui ne choque pas trop si on les dispose intelligemment mais par contre interdit de l'assortir avec la collection rapetissée

en comparant avec la barque de Jolitorax Astérix est UN TOUT PETIT PEU plus grand Obélix UN PEU plus costaud mais comme il est perché et que ses habits sont amples la différence ne choque pas

je connais bien les chevaux et j'ai vu des chameaux en Irak les proportions sont assez justes

en conclusion si comme moi tu as les premières pièces de la collection Astérix celle-ci ne va pas choquer à condition de bien les disposer

de plus c'est vraiment une merveille Idéfix avec son turban est adorable le chameau a une tête effarante

Commentaire

Oui j'aime bien la gueule du chameau

Commentaire

C'est clairement ici un des masterpieces pixi Asterix

de l'Ile de France

Commentaire

Merci Mormi pour ton reportage photo . C'est exactement ce qu'il me fallait
                sigpic

Commentaire

Très belle realisation

Commentaire

top ce Pixi !!!

Commentaire

Chargement...
                    X