Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Best-sellers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Best-sellers

Existe-t-il des statistiques sur les ventes Pixi ? J'aimerais connaître, par exemple pour l'année écoulée, quelles sont les figurines qui ont eu le plus de succès ? Et on pourrait chercher à savoir celles qui se sont vendues le plus rapidement. Également celles dont la cote s'est le plus envolée (ratio prix d'origine-prix de revente actuel), celles qui sont considérées les plus réussies, ou au contraire les moins réussies, celles qui se sont le moins vendues (les flops, quoi) ou les franchises qui ont donné lieu au plus de pièces différentes. Comme il est très difficile de faire une synthèse depuis la création de la marque, cela pourrait se faire pour chaque année. Si quelqu'un a des chiffres ou des idées, il est le bienvenu.

À ce jour et pour cette année 2025 : Gaston baby foot, épuisé dès sa sortie et le dernier s’est vendu la semaine dernière sur Catawiki à plus de 1000€, 1200€ je crois…
    Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
      À ce jour et pour cette année 2025 : Gaston baby foot, épuisé dès sa sortie et le dernier s’est vendu la semaine dernière sur Catawiki à plus de 1000€, 1200€ je crois…
      Je pensais pas que cela ait atteint rapidement les sommets

de l'Ile de France

Commentaire

Quand on aime on compte pas

Commentaire

Cest du grand n'importe quoi

Commentaire

En déduisez-vous que cette pièce aurait dû être produite en plus d'exemplaires ? Ce n'est jamais facile d'évaluer la demande et le succès de quelque chose... Et le succès est-il lié à son prix relativement bas ? Aurait-elle pu être vendue plus chère ?

Quant aux flops, ce sont, j'imagine, toutes les figurines qui restent encore à vendre dans les boutiques.

Commentaire

Le fait qu'une figurine ne soit pas épuisée en quelques jours ne veut pas dire que c'est un flop...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                Le fait qu'une figurine ne soit pas épuisée en quelques jours ne veut pas dire que c'est un flop...
                Même les schtroumpfs voitures de 2022 ?

Commentaire

c'est encore loin du prix d'un baby Bonzini mais à ce prix là t'en as un chez René Pierre. Après pour le mettre dans la vitrine ou dans le placard c'est plus compliqué

Commentaire

C’est clair

Commentaire

Pour ma part, je retiens pour cette année deux pièces : le cavalier blanc (collection étain Lucky Luke) et le Soda (mais pas épuisé encore celui-là je crois)
                      sigpic

Commentaire

Chargement...
                      X