Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pixi Gaston Le baby-foot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mormiter Pacha
    a répondu
    de l'eau dans le gaz
    Envoyé par Sylvie Au Collectionneur Voir le message
    pour le babyfoot je peux vous dire qu'i y énormément de déçus, j'en fais partie
    ho ho

moi je n'étais pas vraiment intéressé pour la simple raison que je n'aime, dans l’œuvre de Franquin que le Gaston des tout débuts de février 57 à octobre 60 pour moi il aurait dû disparaître définitivement avec sa vache
    ainsi adorè-je le Gaston centaure avec la vraie mademoiselle Jeanne mais je ne la supporte plus en vamp

en plus j'aime quand il n'est qu'un trublion qui dérange tout le monde mais pas quand il débauche un dessinateur au demeurant travailleur

pourtant le babyfoot lui-même me semblait très réussi

de plus il semble épuisé partout entre autres chez toi donc il s'est très bien vendu seul PixiFolies dont j'ai pris l'image le propose-t-il encore à 235

tu n'en as pas gardé un pour ta collection personelle et que lui reproches-tu

Laisser un commentaire:

• Sylvie Au Collectionneur
    a répondu
    moi je suis d'accord mais vous choisissez le tirage que vous voulez, si c'est pour la vente je suis the queen
    parce que pour le babyfoot je peux vous dire qu'i y enormément de déçus, j'en fais partie alors si je peux me venger sur un flipper ... go !!!! même avec une polyarthrite je tape dedans !!!

Laisser un commentaire:

• Mormiter Pacha
    a répondu
    mon copain, ça

Envoyé par Rough Voir le message
    Cela ressemble peu à cela?
    écoute Reuf tu permets que je t'appelle Rough je te propose qu'on fasse sécession on crée à deux un forum "pour la reproduction fidèle du flipper de Franquin Rocket to the Moon" on demande à Sylvie de nous arranger le coup chez Pixi pour une production à tirage limité tu fais la direction artistique Sylvie s'occupe de la distribution et moi j'écris les articles pour la promotion

Dernière modification par Mormiter Pacha, 01 avril 2025, 13h50.

Laisser un commentaire:

• Rough
    a répondu
    Envoyé par blueblutch Voir le message

Si tu trouves un flipper avec ces proportions , place la photo ici

Cela ressemble peu à cela?

Laisser un commentaire:

• RV
    a répondu
    C’est vrai qu’il est bizarre ce flipper

Laisser un commentaire:

• blueblutch
    a répondu
    Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
    là tu m'étonnes

ce dessin est de 1957 et en 1957 je ne sais pas à quoi tu jouais mais sûrement pas au flipper pour ma part j'aime bien ce Rocket to the moon et comme on connaît Franquin il a certainement reproduit un appareil vu au bistrot du coin

quant aux proportions ... la hauteur de la caisse joue, celle du panneau aussi, la longueur de la caisse est correcte avec ses 90 cm ... au pire j'admets que les boutons latéraux devraient être plus près de l'angle
    Si tu trouves un flipper avec ces proportions , place la photo ici

non , la caisse est trop fine , trop longue et la tête ( ont dit pas panneau mais tête ) trop fine et trop haute …. De beaucoup

Mieux vaut il rester dans ta spécialité et ne pas débattre avec des spéculations du type « on connaît Franquin il a certainement reproduit…. »

autant le baby est top , autant le flip est à chier
    Dernière modification par blueblutch, 31 mars 2025, 13h56.

Laisser un commentaire:

• Mormiter Pacha
    a répondu
    là tu m'étonnes

Envoyé par blueblutch Voir le message
    et bien la , pour le coup , je trouve le flipper de franquin complètement raté, les proportions sont catastrophiques….. vraiment dommage et moi qui suis fan de flipper , je ne retrouve pas là un flipper bien de nos bistrots d’epoque
    ce dessin est de 1957 et en 1957 je ne sais pas à quoi tu jouais mais sûrement pas au flipper pour ma part j'aime bien ce Rocket to the moon et comme on connaît Franquin il a certainement reproduit un appareil vu au bistrot du coin

quant aux proportions ... la hauteur de la caisse joue, celle du panneau aussi, la longueur de la caisse est correcte avec ses 90 cm ... au pire j'admets que les boutons latéraux devraient être plus près de l'angle

Laisser un commentaire:

• louloucactus
    a répondu

Et franchement quand on est collectionneur, qu'on voit les sommes qu'on dépense pour nos collections. Désolée de vous dire qu'on est pas à 10€ près parce que je facture les frais de port, les gros groupes comme 9ème store et la marque zone peuvent se le permettre. Alors acheter à quelqu'un qui vient d'ouvrir, qui se démène comme une malade pour se faire connaître, et tout ça par pur plaisir en plus... Est-ce qu'on est à 10€ près dans ce cas là ?
    C'est ce que m'a fait un collectionneur la semaine dernière, quand je lui ai dit ça, que je lui ai détaillé les chiffres .. il m'a dit c'est vrai, et pourtant il a commandé chez Marque Zone,
    Est ce que je suis déçue ? Oui bien sûr mais je m'en remettrai ...
    Oui, j'espère bien que tu t'en remettras, mais il conviendrait d'être précise... Ce collectionneur n'est pas effectivement à 10 euro près pour des frais de port, et a d'ailleurs déjà commandé sur ta boutique... Mais... tu n'avais qu'un seul des deux Pixi qu'il souhaitait commander de disponible (le babyfoot). Il t'avait bien dit qu'il prendrait les deux chez toi si tu pouvais avoir le second et ce, malgré les frais de port....Et tu lui as répondu que tu ne pourrais avoir le second... La Marque Zone avait les deux de dispo...Ce n'est pas une question de frais de port, mais de simplicité.. Une seule commande, un seul règlement , un seul colis, un seul déplacement pour le récupérer... un gain de temps à tous les niveaux...Ce n'est pas plus compliqué que cela...

Laisser un commentaire:

a répondu
    Envoyé par quebra Voir le message

Pourquoi y a quelque chose de prévu ?
    Il y a Antoine de Caunes qui vient dédicacer sa bd, mais surtout il y a une nouvelle figurine mystère

Laisser un commentaire:

• quebra
    a répondu
    Petite question aux membres qui sont sur ce post ; il y en a qui seront chez pixi samedi soir ?
    Pourquoi y a quelque chose de prévu ?

Laisser un commentaire:

• blueblutch
    a répondu
    Envoyé par Rough Voir le message
    Si ce pixi Gaston et le babyfoot remporte un succès, j'aimerais bien voir éditer un autre Gaston et le flipper , croisons les doigts !
    et bien la , pour le coup , je trouve le flipper de franquin complètement raté, les proportions sont catastrophiques….. vraiment dommage

et moi qui suis fan de flipper , je ne retrouve pas là un flipper bien de nos bistrots d’epoque
    Dernière modification par blueblutch, 31 mars 2025, 02h54.

Laisser un commentaire:

• Chris
    a répondu

C'est fait !

Laisser un commentaire:

a répondu
    Envoyé par Chris Voir le message

Je te remercie pour le site ! Je n'utilise plus Paypal qui m'a posé trop de soucis dans le passé. Tu peux payer par CB en suivant les indications ici : https://www.objectible.net/forum/for...ub-OBJECtible=

Si ça pose problème, envoie-moi un mp...
    C'est fait !

Laisser un commentaire:

• Chris
    a répondu

une adresse paypal pour que je puisse faire un virement ?
    Je te remercie pour le site ! Je n'utilise plus Paypal qui m'a posé trop de soucis dans le passé. Tu peux payer par CB en suivant les indications ici : https://www.objectible.net/forum/for...ub-OBJECtible=

Si ça pose problème, envoie-moi un mp...

Laisser un commentaire:

a répondu
    Envoyé par Chris Voir le message

Je sais que je ne suis pas obligé mais ça m'est égal et je n'ai pas envie de passer un temps fou à faire de la modération.

Il n'y a pas de cotisation mais il y a un Club qui permettait à OBJECtible de financer les frais du site... Mais à ce jour ça ne le permet plus du fait de la baisse très importante du nombre de participants.
    une adresse paypal pour que je puisse faire un virement ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X