Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uderzo : Agecaconix et Madame Agecaconix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• parabd.fr
    a répondu
    Bonjour à tous,

Pour information, reste plus que 25 exemplaires de cette exclusivité. Merci à tous pour le succès de cette pièce.

Quentin

Laisser un commentaire:

• RV
    a répondu
    Je pense également que c’est pour montrer la fidélité à la scène, qui d’ailleurs ressemble fortement à un "copié-collé" adapté.

en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas, car je ne mets jamais les boites, même les décorées.

Laisser un commentaire:

• Mormiter Pacha
    a répondu
    Envoyé par Florianix Voir le message
    je ne comprends pas l'intérêt d'avoir laissé sur l'image les objets faits en 3D...

argument commercial pour ma part je trouve que ça donne envie d'acheter en montrant d'une part la fidélité à la scène d'autre part tout ce qu'on achète

par contre je suis vraiment très déçu par le rendu des expressions pour les Astérix depuis que Pixi a choisi cette taille rabougrie

restons-en à la Zizanie et voyons comme la mimique d'Astérix pourtant fort complexe est bien reproduite

c'est imperceptible mais très décevant

Laisser un commentaire:

• Florianix
    a répondu
    Les couleurs ont l'air bien plus belles sur cette photo :
    et je ne comprends pas l'intérêt d'avoir laissé sur l'image les objets faits en 3D...

Dernière modification par Florianix, 29 septembre 2024, 20h49.

Laisser un commentaire:

• RV
    a répondu
    Je m’accommode assez bien des différences de taille qui ne me dérangent pas plus que cela.
    mais je reconnais préférer les figurines Astérix du début du siècle pour reprendre ton expression.

Mais il faut reconnaître aussi que les Légionnaires comptent parmi les plus belles figurines faites par Pixi toutes licences confondues

Laisser un commentaire:

• Mormiter Pacha
    a répondu
    très intéressant

bravo pour la scène très amusant je tique un peu sur l'expression de madame il me semble que question fidélité les derniers Astérix sont nettement plus faibles que ceux début du siècle pensons à l'expression du vase de la discorde, des légionnaires ...

et bien sûr cette taille ridicule qui m'interdit de continuer ma collection

Laisser un commentaire:

• RV
    a crée une discussion Uderzo : Agecaconix et Madame Agecaconix

Uderzo : Agecaconix et Madame Agecaconix

Je ne pense pas avoir vu de sujet quant à cette figurine annoncée pour octobre 2024.

une exclu Parabd tirée à 200 ex pour cette scène de La Zizanie.

https://www.parabd.fr/pixi/3756-figu...000000000.html

pour ceux qui s’intéressent aux tailles : Madame Agecaconix mesure 6cm et Monsieur 3,5.

Chargement...
X