If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci pour l'actu, chef mieux vaut la paraBD que la politique
le Combat des Chefs 25 / I / 1
excellent sujet et un prix somme toute raisonnable moi je l’aurais mis à 220 (70 + 70 + 70 + 20) mais bon disons que c'est le prix d'avant les élections
4,4 à 8,5 cm ça doit être le sommet des ailes du casque et le bout de la branche vu que le nez d'Obélix n'est pas 2 fois plus haut que Astérix Astérix portant Idéfix, donc debout bien dressé, fait 6 cm Obélix légionnaire 7,7 cm même si celui-ci est un peu penché en avant sa tête est bien 2 cm plus bas que le haut de la branche donc il doit faire dans les 6,5 en conclusion ils ne sont pas assortis à ma collection
de plus sincèrement ils sont bien plus grossiers que les premiers et moins ressemblants
L'idée est bonne et la scène m'éclate bien . De bons souvenirs.
Mais je ne peux qu'abonder dans le sens de Mormi... La photo de l'Obélix légionnaire ne plaide pas en la faveur de la nouvelle figurine...
Les finitions sont d'un autre monde.
Ce Romain fait superflu, étant donné la scène avec le tronc qui possède déjà des yeux. Un personnage et une réalisation qui augmentent du coup inutilement le prix...
Ce Romain fait superflu, étant donné la scène avec le tronc qui possède déjà des yeux. Un personnage et une réalisation qui augmentent du coup inutilement le prix...
Commentaire