Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix, Obélix et Plutoqueprévus dans le tronc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astérix, Obélix et Plutoqueprévus dans le tronc

Pixi présente Astérix, Obélix et Plutoqueprévus dans le tronc (Astérix, Uderzo, Goscinny, Editions Albert René).

h. 4,4 à 8,5 cm
    Métal
    300 ex. num.
    249,99€
    Chris

merci pour l'actu, chef mieux vaut la paraBD que la politique

le Combat des Chefs 25 / I / 1

excellent sujet et un prix somme toute raisonnable moi je l’aurais mis à 220 (70 + 70 + 70 + 20) mais bon disons que c'est le prix d'avant les élections

4,4 à 8,5 cm ça doit être le sommet des ailes du casque et le bout de la branche vu que le nez d'Obélix n'est pas 2 fois plus haut que Astérix Astérix portant Idéfix, donc debout bien dressé, fait 6 cm Obélix légionnaire 7,7 cm même si celui-ci est un peu penché en avant sa tête est bien 2 cm plus bas que le haut de la branche donc il doit faire dans les 6,5 en conclusion ils ne sont pas assortis à ma collection

de plus sincèrement ils sont bien plus grossiers que les premiers et moins ressemblants

je passe

Commentaire

L'idée est bonne et la scène m'éclate bien . De bons souvenirs.
      Mais je ne peux qu'abonder dans le sens de Mormi... La photo de l'Obélix légionnaire ne plaide pas en la faveur de la nouvelle figurine...
      Les finitions sont d'un autre monde.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
        moi je l’aurais mis à 220 (70 + 70 + 70 + 20)
        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

les chats ne savent pas compter
          Envoyé par Cym Voir le message
          oui mais je pensais sans la TVA

et puisque tu es là tu admets aussi qu'ils sont trop petits pour la collec classique

Commentaire

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
            les chats ne savent pas compter
            oui mais je pensais sans la TVA

et puisque tu es là tu admets aussi qu'ils sont trop petits pour la collec classique
            trop petits

Commentaire

Y a aussi un romain qu'on insère dans le tronc. Bonne idée du visuel et cela fait plaisir de voir un hibou qui vole.

de l'Ile de France

Commentaire

Ce Romain fait superflu, étant donné la scène avec le tronc qui possède déjà des yeux. Un personnage et une réalisation qui augmentent du coup inutilement le prix...
                sigpic

Commentaire

effarant
                  Envoyé par Florianix Voir le message
                  Ce Romain fait superflu, étant donné la scène avec le tronc qui possède déjà des yeux. Un personnage et une réalisation qui augmentent du coup inutilement le prix...
                  je dirais même plus, c'est complètement idiot

Commentaire

Mais non c’est ce qu’il y a de sympa avec Pixi par contre c’est les yeux dans le tronc qui sont inutiles

Commentaire

Sur la première image, on devine les pieds derrière la tête d’Asterix. Donc il faut bien insérer le romain dans le tronc.

Commentaire

Chargement...
                      X