Annonce
Réduire
Aucune annonce.
News pixi printemps 2008
Réduire
X
-
Envoyé par Mormiter Voir le message
ou alors c'est ça le fameux projet objectible, PR = Pixi à Roues
Ben j'avais pensé à ==> PanoRamix
Commentaire
-
la signature de franquin avec une crepe sur le F est vraiment sympaEnvoyé par eagle34 Voir le messageC'est quoi cette signature Franquin que l'on voit dans le coin ?
Une nouveauté ?
Blueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
il avit bien raison le p'tit lapin nerveux...
c'est bien une exclu pour une boutique le char de pano.
mais bon à 300ex. faudra pas se presser au portillon et le prix risque d'être costaud aussi vu le prix de l'ancienne pièce édité pour la même boutique et d'une pièce du même genre...
Si vou avez pas compris avec ça...

Commentaire
-
...Le roi dit nous la voulonsEnvoyé par Yoda- Voir le messageExclu ou pas je la veux ...

c'est vrai que c'est une belle pièce!!! mais le monument du cinquantenaire... là je bave!!!
personne n'en a d'autres photos?Dernière modification par Plume, 02 février 2008, 11h25."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
-
oui, n'est ce pasEnvoyé par gcmedlimoges Voir le messagele petit nicolas en 3D est magnifique ......
ça fait plaisir à voir

Commentaire
-
Heu franchement... c'est de l'exclu la charette mais bon à 300ex. y va avoir dûr à l'écoulé sa charette , comme l'autre d'ailleurs qui est tjs dispo. mais faut avouer que celle si est nettement mieux
et à quelle prix il va encore nous taper ça ??? 280€ ???
Commentaire

je l'aimais déjà
et la bannière pour les chopper

et je me répète, mais Uderzo a un talent pour les chevaux
Commentaire