Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'orchestre de Gaston : la suite!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avant de partir en vacances vendredi soir, j'ai pris le temps de les ouvrir et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris, c'est encore mieux que ce que je pensais!! L'anglais a une coupe de cheveux d'enfer et Gaston est tout simplement sublime. La taille est bonne, le gaffophone rends bien et l'ensemble est vraiment proche du dessin de Franquin. J'adore!
    Dernière modification par Primate, 01 juillet 2007, 22h29.
    M'enfin!

Commentaire

• Vraiment superbe Ca rend très bien tous ces persos réunis, j'aime bcp

Bravo aux acheteurs

Commentaire

• Reçu tout l'orchestre hier soir, sympa, belle scène, toutefois par rapport à l'image originale, le gaffophone est un peu trop petit et il manque la partition sur la "flûte" de Jules.

Si certains sont intéressé qu'ils ne traînent pas à commander car j'ai le certificat 174/200 pour Bertrand.

Commentaire

• Ouais, étonné qu'il en reste d'ailleurs ...
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Tu sais, pour des gens qui se lancent dans le Pixi Gaston ce sont de très belle scènes mais pour ceux qui grenouillent dans le Pixi Gaston depuis plusieurs années quand tu as déja les premiers grands Gaston, la foultitude de pièces du Bal à Gaston, les signatures, la mitre, le téléguidé, la guillotine et maintenant l'orchestre...

Y'a un moment où faut savoir s'arrêter si tu veux pas te retrouver avec des Pixi Gaston jusque sur ta cuvette de chiottes

C'est bien beau les "y'en a que 200 ex. ça va s'arracher dépêchez-vous!" mais dans la réalité...
            OBJECtible!

Commentaire

• Envoyé par Yoda- Voir le message
              Ouais, étonné qu'il en reste d'ailleurs ...
              attention ça chauffe, jules est épuisé sur comics i-trade.

Commentaire

• Envoyé par bdenis86 Voir le message
                attention ça chauffe, jules est épuisé sur comics i-trade.
                Ceux qu n'avaient pas pris Jules et Bertand se sont précipités pour avoir les 4! comme des petits pains...........
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Bertrand n'est plus disponible.....

Commentaire

• Bon, bah je viens de me commander l'anglais, c'est le seul qui me manque et ça m'embêterais de le rater...

Commentaire

• Tant mieux que Jules & Bertrand soient épuisés, comme ça je n'aurais plus la tentation d'acheter cet orchestre mais félicitation encore aux heureux possesseurs car ils sont vraiment très chouette.

Commentaire

• Envoyé par micoli Voir le message
                        Tant mieux que Jules & Bertrand soient épuisés, comme ça je n'aurais plus la tentation d'acheter cet orchestre mais félicitation encore aux heureux possesseurs car ils sont vraiment très chouette.
                        je suis désolée
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                          je suis désolée
                          Non faut pas au moins coimme ça je suis pas tenter de l'acheter et c'est pas plus mal.

De toute façon je connais peu l'univers de Gaston ,c'est surtout la scène que je trouvrais sympa

Commentaire

• Excellente scène de Pixi ...
                            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
                            X