Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lucky luke

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lucky

TU AS LE lien, j'arrive pas à trouver les images.
    merci
    Marie-Christine Dijon

Commentaire

Envoyé par alicanthe Voir le message
      TU AS LE lien, j'arrive pas à trouver les images.
      merci

ben non...
      j'ai vu en boutique !

Commentaire

Lefty Luke

ça ne me frappe que maintenant il faut dire que de fait cette série ne me passionne pas j'aime bien l'ombre, dont je regrette qu'elle n'existe qu'en mini c'est quand même symbolique et celle où il tire sans dégaîner mais sinon ça fait gag je veux dire, je sais tirer, ce n'est pas à proprement parler une plaisanterie, et quand même Morris le montrait assez bien

donc disè-je ce matin sur la baie je me penche sur des Luke tirant à un prix raisonnable et je remarque...

Ah ben tiens je vous le dit pas ce que j'ai remarqué on verra bien si vous êtes observateurs hein Berthoock

Alors

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
          Ah !!! s'ils étaient peints par FIAT509 !
          et sculptés par Domu ?

Commentaire

Vous dormez ou quoi il y a une anomalie extravagante sur ces fameuses positions de tir de Lucky Luke

et personne ne dit rien

Commentaire

Ben y'a 2 positions identiques
              et j'ajouterai que Lucky Luke est ambidextre (puisqu'à un moment, il tire de la main gauche, et à un autre de la droite (et il a le temps de changer son étui de coté aussi ...c'est dire s'il est rapide )

"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                et j'ajouterai que Lucky Luke est ambidextre
                Bravo P_V bon sens de l'observation dommage que tu ne fasses pas le concours Bertouck

en effet quelle idée extravagante d'en avoir fait un gaucher certes il tire très bien de la main gauche mais jamais il ne porte le holster de ce côté

Commentaire

Chargement...
                X