Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bravo Pixi
Réduire
X
-
bj
tres bon resto la bateliere et un ami sur etang de fages vente de vin sur domaine
Envoyé par pixicomm Voir le messagej'ai passé toutes mes vacances d'été à Montady et Capestang
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messageet toc! tu es tombée dans le piège, toi aussi!

J'en ai bien peur !
Commentaire
-
quitte à avoir un ruminant, qu'elle prenne le pixi de la vache et du train de Gaston.Envoyé par Mormiter Voir le messageSpirou et Spip sur le banc, c'est adorable
c'est le préféré de madame Mormiter qui voudrait me le faucher pour le prendre au bureau
parce que ça lui fait penser à moi quand je rumine sur le banc du jardin avec le chat à côté
Le FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
Qu'est ce que tu attends pour le lui donner?Envoyé par Mormiter Voir le messageSpirou et Spip sur le banc, c'est adorable
c'est le préféré de madame Mormiter qui voudrait me le faucher pour le prendre au bureau
parce que ça lui fait penser à moi quand je rumine sur le banc du jardin avec le chat à côté 
tu t'en rachèteras un autre et tu lui feras plaisir! 2 plaisirs à la fois!"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
je rêve de tous les deuxEnvoyé par Ringwraith Voir le messageEn Pixi je ne possède que le Tintin igloo et le Tintin assis sur la caisse avec Milou à côté.

Commentaire
-
J'ai une réservation sur le mien qui est à 90 euros.Envoyé par Mormiter Voir le messageje rêve de tous les deux
Si je n'ai pas de nouvelle du vendeur d'ici qques jours il est à toi si tu es intéressé
OBJECtible!
Commentaire
-
Lequel
parce que je me suis trompé
j'aime bien l'igloo
mais mon rêve
c'est Tintin renne
-ben oui, igloo, renne, c'est le Grand Nord
-oui, je sais c'est pas de la BD, mais j'aimais tellement ces cartes de Noël de Hergé
Tintin caisse, j'aime aussi, il me semble que c'est le Crabe, avant qu'il ne rencontre Haddock, non

Commentaire

Commentaire