Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le buste Tintin mouchoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Berthoock Voir le message
    Envoie un mp à BrunoB
    Oui merci Berthoock c'est ce que j'ai fait mais apparemment il ne vient pas souvent
    je lui ai envoyé un message il y a un mois déjà ....
    mais il n'est plus venu depuis le 22/02 .... j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave chez lui !

Yoda, .... heuuuuuuuuuu non je n'ai pas de buste pigeon lol mais je me renseigne .... peut-être qu'un jour .....

Ceci dit, c'est justement pour éviter le max d'ennuis possible que je préfère prendre conseil auprès de membres avisés
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Berthoock Voir le message
      Envoie un mp à BrunoB
      Ou à Alambic..

Commentaire

• Envoyé par louloucactus Voir le message
        Ou à Alambic..
        merci pour l'info j'essaie !
        sigpic

Commentaire

• Apres avoir parcouru ce topic , je me permets d ' y apporter une remarque ...
          Oui , il existe bel et bien 3 versions differentes du mouchoir ( sans rentrer dans les details des vernis , cheveux , platre , resine , atelier Leblon ou sol 3 ) :
          le une partie socle jaune de 89 .(ou sans socle d 'ailleurs : serie Antibes).
          le 4 parties ( non je n ' ai pas fume la resine ) qui vient juste apres ( c 'est en fait le precurseur du 3 parties mais avec un socle adjoint en forme de bulle de bd et tire a moins de 5 ex , ce qui explique sa relative rarete ) .
          le 3 parties qui fut le plus produit ( environ 190 ex ) .
          Pour ce qui est du 2 parties , il releve d ' un collage de la tete et du cou mais dont le modeleur colombophile n 'est pas a l 'origine .(Car comme il dit : " a quoi ca sert de mouler 3 parties distinctes , de les poncer comme un dingue , si c 'est pour les recoller ensuite ? ").
          Dernière modification par Skwiik, 07 octobre 2013, 19h50. Motif: Oubli de citer l 'artiste en fin de message

Commentaire

• Skwiik
            Apres avoir parcouru ce topic , je me permets d ' y apporter une remarque ...
            Oui , il existe bel et bien 3 versions differentes du mouchoir ( sans rentrer dans les details des vernis , cheveux , platre , resine , atelier Leblon ou sol 3 ) :
            le une partie socle jaune de 89 .(ou sans socle d 'ailleurs : serie Antibes).
            le 4 parties ( non je n ' ai pas fume la resine ) qui vient juste apres ( c 'est en fait le precurseur du 3 parties mais avec un socle adjoint en forme de bulle de bd et tire a moins de 5 ex , ce qui explique sa relative rarete ) .
            le 3 parties qui fut le plus produit ( environ 190 ex ) .
            Pour ce qui est du 2 parties , il releve d ' un collage de la tete et du cou mais dont le modeleur colombophile n 'est pas a l 'origine .(Car comme il dit : " a quoi ca sert de mouler 3 parties distinctes , de les poncer comme un dingue , si c 'est pour les recoller ensuite ? ").
            Je crois qu'il a parfaitement répondu au fil!

Commentaire

• https://www.auction.fr/_fr/lot/le-cr...2BLot%2B250622

Commentaire

• Ouais ... ! Bof bof !
                sigpic

Commentaire

• Je sais bien ,c'est vraiment chiant avec les faux en circulation , j'ai demandé une photo de l'étiquette .....

Commentaire

• Le titre de cette vente m’interpelle quelque peu mais bon, je dois faire une fixette…

autrement je trouvais l’idée sympa de regrouper les pièces par album pour les Tintin, et puis très vite ça part en couille, le stagiaire a du prendre une tarte derrière la tête, ça prenait trop de temps… puis par la suite l’idée de proposer par Héros était bien aussi, mais à nouveau : couille, tarte, temps… par contre on comprend à la fin l’idée de plus rien regrouper

Autrement pour revenir au thème de ce fil, c’est dommage tout de même que dans le descriptif du Buste l’expert annonce un tirage à 850ex alors que je pense que même mon fils qui, comme il le dit très poétiquement « s’en bat lec », sait que c’est pas parce que c’est marqué dessus que c’est vrai…
                    Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                      Je sais bien ,c'est vraiment chiant avec les faux en circulation , j'ai demandé une photo de l'étiquette .....
                      Je pense que c’est un vrai mais bon entre la restauration et le faire authentifier ça fait pas mal de choses…

Commentaire

• Chez septimus aujourd'hui, 1 ère version dernière enchère à 6500 euros. Il n'a pas été vendu.

Commentaire

• Prix en dessous du prix de réserve?

Commentaire

• Je pense que oui

Commentaire

Chargement...
                            X