Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tintin Pigeon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une jarre TINTIN a été vendu pas loin de 15000 euro, B&M : 4000 euro et un bronze de Matsuito (?) 30000 euro !

Pas cher .... Moi aussi le B&M m'aurait bien plus, mais je n'avais pas la thune et je ne l'ai toujours pas ! ce sont des pièces d'exceptions , vivement une expo en france de Pigeon !!

Tchuk, on attend toujours tes photos !

Commentaire

Oui, une expo ce serait bien. Pour admirer les pièces - sans toucher, attention, hein ! - et les photographier.
      Coin coin coin !

Commentaire

il y en a quelques unes a Angoulèmes, mais il y a des tirages uniques dont il n'existe aucun visuel et c'est bien dommage !

Commentaire

Elles se baladent dans la nature ???
          Coin coin coin !

Commentaire

Les pièces uniques en général se trouvent chez deux à trois collectionneurs pas plus. Donc pour faire une expo, il faut convaincre ces gens. Jean-Marie a quelques pièces mais l'idée d'une expo le fait chier. Il est débordé par les japonnais donc sa priorité ce sont eux.
            Pour les photos, j'attends toujours qu'il me les envoi.
            Si vous trouvez un B&M complet avec coffret et sérigraphie pour 4000 €, vous pouvez le prendre car c'est vraiment pas cher. Le dernier que j'ai vu, c'est vendu 5500 €.
            Au fait Mlle Jeanne, si tu demandes au notaire de rentrer ta potiche dans les biens immobiliers, tu devras payer des frais notariés dessus. Regarde si le paiement sur quinze années compense ses frais.

Commentaire

Bien sûr... Je vais de ce pas dans une étude
              Coin coin coin !

Commentaire

Chargement...
              X