Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bistrot d'éo

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par éo Voir le message
    Alors, à même post, même réponse :

Je pense que nos clients sont pleinement informés. Et nous n'avons jamais refusé de répondre à quelconque de leur question.

Aussi, si d'aventure certains estimaient que ce n'était pas le cas, je les invite à prendre contact directement avec éo qui se fera un plaisir de leur répondre et leur apporter toutes les précisions utiles, en toute transparence.
    Bah si tout va bien dans le meilleur des mondes , c'est que je me suis trompé , j'en suis ravi

Envoyé par Nefertum Voir le message
    fondamentalement rien, juste qu'il y en a un qui aime sod....les diptères et là, ce n'est pas Vieto
    Merci pour ton explication, c'est tout de suite beaucoup plus clair ! Bisous

Commentaire

Je rebondi sur la question que kaalhy avait posée avant de l'effacer car elle va certainement me servir vu que je trouve le John bien sympa. Si je passe commande et que je me joins a vous lors de votre soirée sur Paris, que j'en profite pour récupérer la pièce qu'advient il des frais de ports? Vous faites comme raiarox qui les déduit?
      Recherches:
      Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
        Je rebondi sur la question que kaalhy avait posée avant de l'effacer car elle va certainement me servir vu que je trouve le John bien sympa. Si je passe commande et que je me joins a vous lors de votre soirée sur Paris, que j'en profite pour récupérer la pièce qu'advient il des frais de ports? Vous faites comme raiarox qui les déduit?
        Cette question m’a déjà plusieurs fois été posée en direct.

Voici donc le principe de fonctionnement :
        - Premièrement, il ne s’agit pas de ‘frais de port’ uniquement mais de ‘frais de port et d’emballage’, la nuance est importante.
        - Il s’agit, par ailleurs, d’un forfait applicable à chaque exemplaire que vous soyez n’importe où en France, en Belgique, en Allemagne ou au Canada …, ceci pour éviter des calculs d’apothicaire en fonction de l’adresse de livraison (il y a donc des clients plus ou moins gagnant, je le reconnais, mais c’est aussi une facilité pour tout le monde)
        - Enfin, même si certains n’en ont pas toujours l’impression, il y a toujours du port, car peu habitent à côté l’unité de production où vont chercher le produit en sortie d’atelier. En cas de remise en mains propre il y a donc transport et main d’œuvre avec les frais afférents.

Pourquoi alors ne pas les inclure dans le prix de la statuette directement ? Tout simplement pour éviter que les droits d’auteurs ne s’appliquent à ces aussi à ces coûts.

En espérant avoir répondu à votre interrogation (et celle d'autres forumistes)
        --

Commentaire

Merci pour les précisions.

Quand je lis, pour le buste Blacksad, "Des journées de remise en main propre seront organisées à la librairie BDFlash de Rambouillet".
          C'est le même principe, les frais de port (50 EUR !) devront être honorés ?
          Dernière modification par Martial78, 19 septembre 2016, 13h29.
          Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
          http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Bah oui il y'a des frais il a dit le monsieur... Martial tu déconnes!!!
            Recherches:

Commentaire

Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
              Bah oui il y'a des frais il a dit le monsieur... Martial tu déconnes!!!
              Dans ce cas, je resterai chez moi à attendre mon buste (même si j'habite à 15 mins de BDFlash). Ça m'évitera les frais de parcmètre, élevés à Rambouillet ....
              Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
              http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Recherches:

Commentaire

Frais de transport

Bonjour à tous,
                  En complément de l'explication de EO, je demande moi aussi la somme forfaitaire de 50 euros à tous ceux qui me commandent un blacksad ou un Lucky Luke car dans 100% des cas je devrais l'emballer- ce qui représente un premier coût. Puis j'aurais le choix entre faire de la route pour faciliter la remise en mains propres ou faire un envoi collissimo, ce qui coûte cher dans les deux cas.
                  La seule façon pour moi de déduire les frais de transport c'est que vous veniez prendre votre sculpture chez moi à Saujon. (certains le font, et ils ont droit à la visite de l'atelier avec un bon café et des petits gâteaux)

En tout cas, quand c'est possible, se rencontrer est toujours un moment plus sympa qu'un envoi postal.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par samuel boulesteix Voir le message
                    La seule façon pour moi de déduire les frais de transport c'est que vous veniez prendre votre sculpture chez moi à Saujon. (certains le font, et ils ont droit à la visite de l'atelier avec un bon café et des petits gâteaux)
                    En tout cas, quand c'est possible, se rencontrer est toujours un moment plus sympa qu'un envoi postal.
                    Je confirme que le café est aussi bon que les pâtes préparées avec amour par Samuel quand nous sommes venu chercher le Gaston Yoda et moi.
                    Un super moment
                    Dernière modification par Faron54, 27 septembre 2016, 09h18. Motif: A, a, a la queue-leu-leu...

LE FARS
                    (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest
                    Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                    Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

c'est qui leu-leu
                      Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                        c'est qui leu-leu
                        Le mari de la-la
                        Dernière modification par Faron54, 27 septembre 2016, 18h12. Motif: maisquilécon ce cym

LE FARS
                        (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                        Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

ha ha
                          Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

L'un d'entre vous a-t-il de nouvelles de 'Godai' ?
                            --

Commentaire

Envoyé par éo Voir le message
                              L'un d'entre vous a-t-il de nouvelles de 'Godai' ?
                              Oui
                              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
                                Oui
                                Peux-tu lui faire passer le message de me contacter urgemment ?
                                --

Commentaire

Chargement...
                                X