Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debrah / l'Ombre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Scooty Voir le message
    Pour info : la dédicace à Boulevard des Bulles aura lieu le 14 juillet de 14 à 16 heures
    Pffff c'est loiiiiiiiiiin, et pourquoi pas en Belgique aprés? :p

    Commentaire


    • Hé, oui, comme dit Plume "cqfd"

      Avec plaisir pour la Belgique, d'autant que Domu a toujours plaisir à voir ses amis là-bas... liguez-vous auprès des libraires pour réclamer vos souhaits...

      Commentaire


      • Envoyé par Plume Voir le message
        cqfd
        Ca n'est jamais arrivé qu'il y ait des dédicaces en avant-première d'une sortie ?
        Autant pour moi alors !
        Recherches : - Raspoutine (fariboles) - Fantasio (Faroboles) -

        Commentaire


        • Envoyé par Moonknight Voir le message
          Ca n'est jamais arrivé qu'il y ait des dédicaces en avant-première d'une sortie ?
          Autant pour moi alors !
          OK
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

          Oscar Wilde

          Commentaire


          • Arrghhhhhhh !!! Je l'ai vu chez libraire cette aprem !!! Elle est vraiment trop belle et grande !!!

            Commentaire


            • La mienne arrive chez mon dealer mardi
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

              Commentaire


              • je tiens à remercier pascal pour mes deux exemplaires à nantes,bien reçu et tout et tout ...l'ombre mono est ma préferé!!!!

                Commentaire


                • Envoyé par Scooty Voir le message
                  Pour info : la dédicace à Boulevard des Bulles aura lieu le 14 juillet de 14 à 16 heures
                  Bah en fait, elle a eu lieu de 14 à 18 h
                  et si on n'avait pas poussé TontonMac vers la sortie, ça continuerait encore
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                  Commentaire


                  • Envoyé par palais_venitien Voir le message
                    Bah en fait, elle a eu lieu de 14 à 18 h
                    et si on n'avait pas poussé TontonMac vers la sortie, ça continuerait encore



                    Ah bon ! c'est déjà fini !

                    C'était vraiment très sympa !
                    et Debrah poly. et mono , Mouche sans oublier la petite dernière ! Gotlibus deconum rex qui nous narguait ! magnifique !

                    encore bravo ! DO MU !
                    sigpic







                    Commentaire


                    • En monochrome ou en couleurs, le Gotlib?
                      "Le moi est haïssable" (Pascal)
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

                      Commentaire


                      • Envoyé par Vieto Voir le message
                        En monochrome ou en couleurs, le Gotlib?
                        Pour l'instant en blanc ( le master ) !

                        pour la pièce terminée , vous aurez la surprise du chef ! toujours en discussion chez DO MU et compagnie ! Figurez vous !

                        Le rendu final devrait être très intéressant !
                        sigpic







                        Commentaire


                        • j'espère qu'ils auront choisi l'option statue aspect marbre et coccinelle en couleurs
                          "Le moi est haïssable" (Pascal)
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

                          Commentaire


                          • Envoyé par Vieto Voir le message
                            j'espère qu'ils auront choisi l'option statue aspect marbre et coccinelle en couleurs
                            Peut être ben que oui , peut être ben que non ?
                            sigpic







                            Commentaire


                            • J'ignorais que tu étais normand
                              "Le moi est haïssable" (Pascal)
                              "J'emmerde Pascal" (Moi)
                              Cavanna

                              Commentaire


                              • Envoyé par Vieto Voir le message
                                J'ignorais que tu étais normand
                                Je n'aime pas le cidre !

                                Rien n'étant définitif je préfère que Scooty vous l'annonce le moment venu ! la surprise n'en sera que plus belle !
                                sigpic







                                Commentaire

                                Chargement...
                                X