Envoyé par Scooty
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Debrah / l'Ombre
Réduire
X
-
Hé, oui, comme dit Plume "cqfd"
Avec plaisir pour la Belgique, d'autant que Domu a toujours plaisir à voir ses amis là-bas... liguez-vous auprès des libraires pour réclamer vos souhaits...
Commentaire
-
Ca n'est jamais arrivé qu'il y ait des dédicaces en avant-première d'une sortie ?Envoyé par Plume Voir le messagecqfd

Autant pour moi alors !
Recherches : - Raspoutine (fariboles) - Fantasio (Faroboles) -
Commentaire
-
OKEnvoyé par Moonknight Voir le messageCa n'est jamais arrivé qu'il y ait des dédicaces en avant-première d'une sortie ?
Autant pour moi alors !
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Bah en fait, elle a eu lieu de 14 à 18 hEnvoyé par Scooty Voir le messagePour info : la dédicace à Boulevard des Bulles aura lieu le 14 juillet de 14 à 16 heures

et si on n'avait pas poussé TontonMac vers la sortie, ça continuerait encore
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageBah en fait, elle a eu lieu de 14 à 18 h
et si on n'avait pas poussé TontonMac vers la sortie, ça continuerait encore

Ah bon ! c'est déjà fini !
C'était vraiment très sympa !
et Debrah poly. et mono , Mouche sans oublier la petite dernière ! Gotlibus deconum rex qui nous narguait ! magnifique !
encore bravo ! DO MU !
sigpic
Commentaire
-
Pour l'instant en blanc ( le master ) !Envoyé par Vieto Voir le messageEn monochrome ou en couleurs, le Gotlib?
pour la pièce terminée , vous aurez la surprise du chef ! toujours en discussion chez DO MU et compagnie ! Figurez vous !
Le rendu final devrait être très intéressant !
sigpic
Commentaire
-
Peut être ben que oui , peut être ben que non ?Envoyé par Vieto Voir le messagej'espère qu'ils auront choisi l'option statue aspect marbre et coccinelle en couleurs
sigpic
Commentaire
-
Je n'aime pas le cidre !Envoyé par Vieto Voir le messageJ'ignorais que tu étais normand

Rien n'étant définitif je préfère que Scooty vous l'annonce le moment venu ! la surprise n'en sera que plus belle !
sigpic
Commentaire




Commentaire