Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debrah / l'Ombre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce qui me concerne je ne prend aucun risque, si une pièce me plait, je saute dessus après...on verra bien, mais en général je suis toujours satisfait du produit.

Et oui, si on aime réellement une pièce on attend pas
    Dernière modification par Snake, 08 juin 2007, 16h40.

- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !
    - Oui... Mais toi tu n’as pas la tête de celui qui les encaissera.

Commentaire

• Tout à fait d'accord J'achète ce qui me plait sans penser à la revente. Et Debrah a été préco dès que possible.
      http://figurines.parabd.free.fr

Commentaire

• Envoyé par BrunoB Voir le message
        Je ne m'attends pas à une telle vague sur les pièces de Domuf, je pense juste que les sloggans du genre "dépêchez-vous avant qu'il n'y en ait plus" est de moins en moins justifié de nos jours, et ce pour diverses raisons : "effet de mode" -> tout le monde veut une pièce X et puis finalement pas mal de collectionneurs la remettent sur le marché simultanément etc... etc...
        La version Monochrome ne va certainement pas être disponible longtemps...... les commandes sont closes au niveau des professionnels!
        Je ne vais certainement pas pouvoir avoir le nombre que je souhaitais....
        Cela ne veut pas dire que tout est vendu pour les particuliers mais en tout cas que les professionnels y croient à cette pièce.
        Pour ma part sans avoir vu les deux exemplaires je crois que ma préférence va à la version couleur.....

Commentaire

• Elle me tente vraiment beaucoup, j'aime son côté sombre même sans connaître la BD !

Commentaire

• Envoyé par tontonmac Voir le message
            Tous les détails sont bien visibles et mis en valeur !
            du cuir plus vrai que nature !

Oui, c'est vraiment une très très belle sculpture... Dommage que les cheveux soit aussi en cuir... Ah ce satiné !!!
            Motus arrive à avoir une production mat, après être passé par du brillant !
            A quand la même chose pour les superbes pièces du maître DoMuf ?!

Commentaire

• Elle travaille peut etre à la friterie CHEZ DEDE, ce qui expliquerai ces cheveux luisant

Non, pour etre plus serieux, ça ne me gène pas du tout ce satiné, moi je l'adore cette pièce
              sigpic

Commentaire

• ! Effectivement... Dans le Pas-de-calais, la frite fait partie de la vie de tous les jours ! En tout cas une bien belle sculpture !

Commentaire

• sigpic

Commentaire

• Plus je la regarde et plus je craque

La seule chose que je n'aime pas c'est le socle

Commentaire

• Oui ça c'est vrai, le socle est vraiment pas terrible Mais bon la statue est superbe.
                      http://figurines.parabd.free.fr

Commentaire

• Pour info : la dédicace à Boulevard des Bulles aura lieu le 14 juillet de 14 à 16 heures

Commentaire

• je suis degouter scooty ,je pars en vacance le 13 juillet
                          je te fais parvenir ma liste

Commentaire

• je serai là, fidèle au poste!
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Pourrait-on savoir sa date de sortie qui, si je ne m'abuse, ne devrais pas tarder !
                              Recherches : - Raspoutine (fariboles) - Fantasio (Faroboles) -

Commentaire

• Envoyé par Scooty Voir le message
                                Pour info : la dédicace à Boulevard des Bulles aura lieu le 14 juillet de 14 à 16 heures
                                Envoyé par Moonknight Voir le message
                                Pourrait-on savoir sa date de sortie qui, si je ne m'abuse, ne devrais pas tarder !
                                cqfd
                                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X